Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
elle est pas courante en bleue. Je l'ai vue à la base la dernière fois que j'y suis allé.
Dans la circulation européenne, la XLR fait son petit effet quand même.
Merci ... mais c'est le but.
Si j'avais voulu figer la voiture, je me serais mis à 1/1000, là j'étais à 1/100.
l'arrière flou de la voiture fait aussi parti de ton but ?
Non, mais l'avant net oui. Ca s'appelle un filé.
Quand la voiture n'est pas complétement de profil,, comme ici c'est impossible de l'avoir entièrement nette.
C'est celle qui a l'affreux arrière noir de toute façon ?
C'est celle qui avait l'arrière noir, sur cette photo, on voit bien qu'elle ne l'a plus car l'arrière noir "dépassait" de 5/10cm sur le coté.
Depuis 2 semaines, elle ne l'a plus, comme sur cette photo.
Elle a été jaune jantes grises, puis jaune jantes noires, puis jaune jantes noire et arrière noir et maintenant elle est redevenue jaune jantes noires.
Ok, tant mieux pour l'arrière !
Nikars
Merci ... mais c'est le but.
Mode théorie ON
le but de ton filé, c'est de régler ta vitesse et ton ouverture pour avoir une profondeur de champs correcte pour avoir la zone de netteté couvrant la voiture, tout en gardant une vitesse suffisamment lente, pour que le paysage "file" . La profondeur de champs doit être ni trop grande, ni trop courte (comme ici). Il la faut ... pile poil!
Mode théorie OFF
Plus sérieusement, soyons clair je ne critique pas tes filés et tes photos, c'est juste que ta
phrase est, pour moi, une contre vérité.
Pas vraiment d'accord, c'est pas un flou de PdC, mais un flou de bougé sur l'arrière, ce qui est normal sur un filé pas de profil. Pour faire un filé sur le même angle sans avoir l'arrière flou, il faudrait être dans une voiture qui roule à la même vitesse. Ce serait donc un travelling.
T'as déja réussi un filé d'une caisse de 3/4 avant avec l'arrière net?
Du moins c'est ce que je pense, je ne dis pas être sûr d'avoir raison.
Sinon:
Dernière édition par Nikars le 03/03/2009 à 09:42
Nikars
Pas vraiment d'accord
C'est pas grave. Je n'ai pas envie de démarrer une conversation technique photo avec toi car ça ne va pas en finir.
En théorie, je pense que c'est possible, avec un grand soleil et un objo super lumineux, avec un réglage d'ouverture permettant une pdc suffisante.
Corvette C3 1975 Cliquer pour la HD
yospc1
En théorie, je pense que c'est possible, avec un grand soleil et un objo super lumineux, avec un réglage d'ouverture permettant une pdc suffisante.
Corvette C3 1975 Cliquer pour la HD
http://i12[...]3_1975.jpg
J'aime pas trop cette couleur verte
Mais une C3 reste magnifique tout de même
Belle prise, magnifique cette Viper