Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ok j'avais zappé le jaune, mais beau panel en tout cas.Merci.
Hs
Dernière édition par bertranddac le 12/02/2009 à 12:04
gros HS car le jour où tu spottes ça, tu peux jouer au loto. Ou alors, t'es en vacances aux US... et tu es quand même mouleux.
Polala, qu'est-ce qu'elles sont belles quand même ces Ford GT!
Vraiment une de mes caisses préférées!
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.bertranddac
Magnifique c'est 2 Ford GT
Hum Hum...
Dernière édition par hadlou le 15/02/2009 à 10:17
Sympa les filés Nikars, magnifique cette C3 hadlou !!
merci, encore un petit filé alors.
Dernière édition par Nikars le 16/02/2009 à 18:04
Trés jolie tof!
Juste dommage pour la MAP.
T'as essayé un détail avec le reflet dans la flaque de boue?..
Oué je suis déçu pour la MAP... Pour info elle roulait donc pour les détails...
Ah, OK! Bien joué en tous cas!
en cadrant serré sur le haut de la voiture et sur son nez, bref en virant l'armada de tas de bout derrière, ça envoie du bois cette photo Romain!
Une GTS jaune, je crois pas en avoir jamais shootée...
Sympa effectivement
Le reflet dans la flaque c'est une tuerie
yospc1
en cadrant serré sur le haut de la voiture et sur son nez, bref en virant l'armada de tas de bout derrière, ça envoie du bois cette photo Romain!
Une GTS jaune, je crois pas en avoir jamais shootée...
http://i12[...]C06651.jpg
Toi qui n'aime pas les photos serrées, je suis étonné de voir ça
Et perso, je préfère l'original, comme elle est sorti de l'appareil, certes pas parfaite, mais le temps de réagir et d'attraper l'apn, une Viper jaune dans un champ de boue c'est pas fréquent,
qui plus est à Bordeaux Je préfère également la première qui donne une ambiance à la photo, la on voit que les voitures garées derrières...
Les autres voitures font comme une "haie d'honneur"
Bien posée cette SRT-10 Yo.