Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ouais elle était bien sympa, juste à coté de la rouge en plus
En regardant mes photos du Vigeant de plus près sur mon PC je crois que j'ai loupé notre couple d' administrateur de peu ou de très près pour Raptor
dans le feu de l' action on a peut être shooté la même caisse sans ce voir.
La première on ne peut pas le louper et sur la deuxième je pense que dans le coin gauche ce cache Missmp et Raptor.
Loool effectivement on s'est raté de peu
Petite question: pourquoi vous metiez le pare-soleil alors que.. y'as pâs de soleil..
à cause de la pluie?
Oui à cause de la pluie
Et de plus, il est plus facile de le stocker comme çà sur l'appareil que dans sa poche, question pratique
Superbe le logo !
Pour ce qui est du meeting de Strasbourg, je poursuit du coté des États-Unis avec :
Corvette Z06
Ford Mustang GT Cab'
Une Mustang plus ancienne :
Buick Regal Coupé V8
Il y avait de belles mécanique a ce meeting apparement
Vraiment sympa ce meeting en photos, de plus en plus de monde on dirait.
Dernière édition par bertranddac le 03/06/2008 à 23:53
bertranddac
Vraiment sympa ce meeting en photos, de plus en plus de monde on dirait.
Oh oui, c'est en train de prendre une sacrée ampleur. C'est pour ca qu'on a décidé avec Mambo de prendre l'organisation en main histoire de mieux gérer le monde.
Pour les prochaines sessions sont attendues à court ou long terme :
CGT Blanche, Ford GT (40 ? on est pas sure), Viper, Nissan GTR (un des membres fait parti des 2 à avoir un bon de commande dans l'est), et encore plein de Ferrari (un des proprios à filé l'info à tous son carnet d'adresse
)
En tous cas, superbes photos de logo bertrand !
On me voit dans le reflet là
Elle est classe cette Cobra. Le dimanche, il y en avait une grise, capotée, et la rouge était sous un des chapiteaux du fond.
Tu parle du reflet sur la portière ?? Car je vois un haut blanc
non sur l'aile arrière gauche
Raptor
On me voit dans le reflet là
Le nombril du monde
monsieur se voit partout lol - il se cherche looool
Belle Cobra