Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
yospc1
même en réplique, ça reste quand même une auto bien désirable... quand elle est bien faite.
Oui, je l'adore en bleu à bandes blanche perso, comme celle visible en arrière plan de la photo de la lambo «aubergine» si je me souviens bien.
Elle est magnifique la photo de la GT40
J'en avais jamais vu en verte.
Pas courant cette couleur sur une Viper. Perso j'aime pas trop
Pariel que Fox58 j'aime pas trop cette couleur sur cette voiture.
Je la prendrai clairement pas comme çà si je le pouvais, mais par contre en photo c'est carrément pas sympa et çà change des gris/noir/rouge sur la SRT10
Chouette, tes photos sont bien meilleures que les premières, c'est cool
Bravo pour le filé de la Gt grise!
J'adore la Ford GT Grise, la photo est superbe rocknrollboy
Chevrolet Camaro 350 Turbo
Dernière édition par Raptor le 14/06/2008 à 17:24
Musclé celle-ci
Je remarque qu'il n'y avais pas beaucoup de monde sur les parking. L'année prochaine j'irais c'est sur mais le week entier
Une petite cerbera derière?
Il y a Mister T qui se cache dans le camion
L'impreza ne serait pas une rare 22b ou qq chose comme ça ?
Chais pas je l'ai pas prise lol