Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Je continue avec la Viper
Dodge Viper GTS
Rigolote cette réplique !
Elle ressort mieux sur ta photo.
Juste un peu moins sombre
Raptor
Dodge Viper RT/10 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]72_800.jpg
Elle a peut être vieillit mais je la trouve toujours aussi belle !
Superbe les GTS
yospc1
La Saleen S7 grise immatriculée dans le Loiret?
sans déconner?
J'étais au courant
! Mais je n'en avait pas de photos donc merci Fox58 ! Elle appartient bien à un pilote d'Orléans ! Ils en ont d'autres pour la course d'ailleurs ! J'espère bien la croiser un jour sur nos routes !
Raptor
Héhé, dans ton village
ça serait cool !
yospc1
Une S7 routière en France, je n' aurais pas parié un roupi dessus.
Qu'elle se trouve dans le Loiret, c'est encore plus funky! Département plutôt exotique pour ce genre de bestiole (même s'il y a qqs collectionneurs ayant de jolies bébêtes).
Si tu as des infos sur d'autres bébêtes dans ce genre dans le Loiret je suis preneur ! Je sais déjà qu'il y a entre autre 1 ou 2 SLR, la VBM 4000GT, une Morgan Aeromax...
Magnifique la GTS avec ses vraies couleurs !
C'est bon tu gères les photos en mouvement maintenant