Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ce fut une belle surprise
Superbe la Saleen ! En plaque française ça doit vraiment pas être courant !
C'est peut être bien la seul en France même...
Je la préfère clairement en noir plutôt qu'en rouge ! Bien qu'elle ne soit pas très propre
Moi la Viper, je la préfère aussi en rouge.
Sympa ta session Fox
La Saleen S7 grise immatriculée dans le Loiret?
sans déconner?
Dernière édition par yospc1 le 02/06/2009 à 19:14
Oui, et elle appartient à un pilote (Mr Bornhauser) qui habite bel et bien dans le Loiret !
Une S7 routière en France, je n' aurais pas parié un roupi dessus.
Qu'elle se trouve dans le Loiret, c'est encore plus funky! Département plutôt exotique pour ce genre de bestiole (même s'il y a qqs collectionneurs ayant de jolies bébêtes).
Il doit pas la sortir souvent.
C'était à quelle occasion Fox?
C'était au FFSA à Magny-Cour. Elle été posé derrière les Stand, avec quelque Ferrari, Audi et Lambo en autre.