Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
un américain qui est venu chercher sa 599 flambante neuve à l'usine (modèle US avec catadioptres latéraux et plaque provisoire italienne).
Simplement magnifique enfin comme d'habitude.
Saliguot
Raptor nous dira surement que ça devrait être rouge, je me contenterais de répondre "au contraire!
"
Ouais, ca change effectivement ! Mais ca ne m'empechera pas de ne toujours pas accrocher à la ligne de la F50...
Ça devrait être rouge
J'aime pas les Ferrari noire
Une F50.. je préfère en jaune ou à la limite rouge qu'en noire...
Pareil pour une enzo..
Mais une F40: Noire,rouge puis jaune..
Pour moi le noir c'est une couleur "classe". Je demande pas à une Ferrari d'être "classe", mais d'être sportive, racée, dynamique, etc...
Raptor
j'adore le noir... surtout sur une Ferrari!
En fait, je suis un fan des couleurs
inversées, j'adore tous les modèles dans les couleurs les + rares, des Ferrari en couleur classe, des berlines luxueuses en couleurs pétantes... ça doit être mon mode "blasé"!
Ouais, t'es comme Nicars
J'adore le noir aussi, mais pas sur ces marques là
yospc1
Raptor
j'adore le noir... surtout sur une Ferrari!
http://i12[...]46_F40.jpg
En fait, je suis un fan des couleurs inversées, j'adore tous les modèles dans les couleurs les + rares, des Ferrari en couleur classe, des berlines luxueuses en couleurs pétantes... ça doit être mon mode "blasé"!
!!!
C'est clair que ca passe bien surtout qu'il doit y avoir 90% des F40 qui sont rouge
Franchement, va te balader en Ferrari rouge à MC, on va te prendre pour un kéké qui à louer son tour de circuit
J'ai adoré la 599 full green (exterieur/intérieur) qu'on y avait croiser, super classe !!!
Plus que 90% à mon avis!!
J'apprécierai de shooter une F40 noire, pour le coté moins courant, originalité et tout, mais en acheter une c'est rouge et pas autrement
Raptor
c'est rouge et pas autrement
pas très funky ce Raptor!
Si je gagne l'Euromillion, ce sera direction la cabine de peinture pour un joli gris métallisé.
Je l'a prendrai bien d'un beau bleu!!
j'ai du bleu EDF en magasin sur une LM, faudrait que je retrouve ça.
Arf ! Raptor et la rigueur allemande !
Ce serait soit un bleu azurro,soit un bleu trés foncé pour moi..