Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Il était probablement dans un bar ^^
Speciale le violet sur une Murcié. Mais dans l'ensemble ça passe plutot bien
Joli tout ça, original ce violet bien que sur mon PC ça merde un peu. Je suis d'accord avec toi Nikars en ce qui concerne mes photos, j'ai essayé d'améliorer ça au Mans et j'ai quelques photos plus serrée en bas.
Mais c'est bien vos remarques ça permet de changer notre façon de faire, bien souvent avec moi la voiture est en plein milieu de ma photo.
Raptor
Lamborghini Murcielago (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]89_800.jpg
Tuerie !!!
Raptor
http://rap[...]63_150.jpg http://rap[...]64_150.jpg
Nikars
Sur les photo de Fox, Rom ou Bertrand, y'a souvent un truc qui me gène: il y a trop d'espace sous la voiture je trouve.
Par exemple sur la photo de la Scud noire plus haut.
[Mode coup de gueule ON] Tu vas arrêter un peu de poster "que" pour critiquer. Le jour où tu comprendras que tout le monde n'est pas à fond photos, c'est toi qui aura fait un grand pas. Perso, je pense plus à profiter en premier lieu qu'à faire "LA" photo... Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une région à supercar
Ce que j'apprécie pour fox58, bertranddac, ... et les autres c'est qu'au moins ils postent et animent les sujets... contrairement à toi qui va poster les 2 ou 3 photos vraiment bien que t'auras fait sur les 1000 photos pour une journée à MC...
HS, mais la journée au Vigeant m'a fait comprendre comment les reflex sortaient de bien meilleures photos, pour le passage de la Enzo sur circuit, le type claquait une dizaine de photos, forcément en triant il y en aura bien une qui sera présentable...
Sans rancune...
[Mode coup de gueule OFF]
Pas fan de cette LP650 !
Rom1336
HS, mais la journée au Vigeant m'a fait comprendre comment les reflex sortaient de bien meilleures photos, pour le passage de la Enzo sur circuit, le type claquait une dizaine de photos, forcément en triant il y en aura bien une qui sera présentable..
Avec le reflex, t'auras une meilleure qualité, mais le cadrage, c'est pas le reflex qui va te le faire ...
L'automobile, la photographie, et la photographie automobile sont 3 mondes liés mais auxquels chacun accorde plus ou moins d'importance
Dernière édition par Raptor le 15/06/2009 à 22:15
Déluge tu veux dire non ?
Ferrari 288 GTO (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Terrible quand même cette murcielago rouge. C'était ma première lambo récente rouge
Lamborghini Murcielago (Cliquez sur la photo pour la version HD)