Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Moi aussi je trouve ça nickelle.
yospc1
Il faisait tellement noir que je voyais même pas les boutons sur l'APN... et impossible de faire une MAP correcte... c'est con.
2 sec d'expo ici, c'est pour ça que c'est quand même lumineux.
http://i12[...]00_F40.jpg
Sinon, j'ai réussi à retrouver l'endroit que m'avait indiquer Vava de forum-auto où il y a toujours une 599 ou une SLR de garée.
Ben ce jour-ci, c'était la 599
Tin', combien de milliers de tofs de la SLR à cet endroit j'ai vu!
yospc1
telkine
C'est quoi comme Ferrari Nikars ?
365 GT 2+2
Merci ! La photo de la F40 reste quand même une belle photo en soit. Tu la prise où ?
Dernière édition par telkine le 13/01/2009 à 22:09
Vraiment sympa encore une fois tes photos de nuit
, par contre un cisaillement des 2 poteaux et hop ni vu ni connu.
telkine
La photo de la F40 reste quand même une belle photo en soit. Tu la prise où ?
merci, c'est juste un peu dommage de pas ne pas profiter au maximum de ce genre d'occasion rare en chiant un peu la tof... mais bon. C'est pris au niveau de la cathédrale du Mans, après un petit resto entre potes. J'aime bien les 24h!
Nikars
Tin', combien de milliers de tofs de la SLR à cet endroit j'ai vu!
Normal, le proprio de la 599 et de la SLR (c'est le même gars) bosse ici. Donc forcément l'une des deux est toujours garée ici dans la semaine.
Le_Fou_Furieux
Normal
ce que veut dire Niqarrse, c'est que justement, si elle y est tous les jours, les 4 nigauds de spotteurs nancéens sont pas obligés de vider leur cartes mémoires systématiquement dessus, puis de tout poster consciencieusement sur les forums.
Pourtant j'adore la SLR, mais 14 milliards de tofs de la même au même endroit, ça frolait l'overdose.
Voilà, exactement.
Ca avait d'ailleurs donné lieu à des débats...
Yo et Gyzmo7 superbes, pour ta photo Yo je ne le dirais jamais assez, vivement le Mans et ces parking.
Dernière édition par amdbs9 le 16/01/2009 à 20:17