Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Alors là je sais pas du tout.
Nicars
Immat' 69?.. celle qui était au rasso prés de Lyon y'a quelques semaines?!
Oui
Thierry il s'appelle je crois.
Chouette série Gyzmo
Dernière édition par Raptor le 07/11/2008 à 20:39
Belle série en effet Gyzmo
Belle photo aussi Raptor, je me souviens encore du bruit monstrueux qu'elle faisait
Ferrari 308 GTB
Clair on entendait plus la Scuderia !
De belles photos et séries pour tout le monde, bravo
Gyzmo .... l'es échappements de la F 430
Quelque chose de bien rare! Juste derrière mon bahut, une voiture imat' Luxembourg qui est une....
Maserati GranTurismo (Ma première!
Je la trouvais moche avant, mais le fait de la voir réellement ma fait changer d'avis^^)
LeSheikh
http://img[...]bigsh6.jpg
Super classe la photo, Bravo
Rikart, la GranTurismo S est encore plus chouette
Ferrari BB 512 LM
Du joli monde, bravo à vous tous.
Superbe tout ça, Superleggera, F430 grise, magnifique ta session Gyzmo7, Fox58 ça faisait un moment que l'ont ne voyaient plus tes photos.
Sympa cet effet sur ta Photo LeSheikh.
Belle série Amdbs9
Ferrari 430 Scuderia
Merci Fox58 .... comment va depuis qu'on ne s'est "vu" sur d'autres forums .... ?!
Ben écoute ca va super bien