Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pas moi
EDIT: cf message de raptor.
Dernière édition par Nikars le 03/11/2008 à 19:31
J'ai fait pas mal de vues lointaine et basses: j'aime bien:
Belle lumière Raptor !
Nicars, nette elle aurait été superbe
Magnifique couleur mais je ne suis pas le seul à le dire !
Oui, mais c'est bizarre, ça doit etre ta retouche qui fait ça.
C'est pas la même photo: Je l'ai faite en plusieurs fois au cas où.
Je sais bien, mais elle est toujours pas "propre". Tu dois trop abuser de la saturation ou quelquechose comme ça!
Oui, je suis d'accord: y'a un truc qui gène, oui.
J'ai pas touché à la saturation par contre. Pas grave, je la trouve pas mal quand même.
Tu peux m'envoyer l'originale en mp stp ? Ca m'intrique
J'ai plus l'originale!
Je t'en envoie une autre de celles que j'ai faite "au cas où" qui est quasi pareil..
Les zones d'ombres sont vraiment bouchées, l'ensemble est assez foncé, d'où le rouge qui semble un peu saturé. Enfin sur celle là je crains pas, je la trouve sympa