Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Comme quoi faut ptet pas l'avoir tout le temps de vissé héhé. Parfois ça donne pas le rendu escompté.
je m'en fiche.. j'avais pas le temps.. il est sorti.. le gars du garage est reste devant pour le guider.. puis il a accélléré à fond dans la ligne droite
Une autre..
Bien de l'avoir shootée déjà. Un peu floue, mais au moins c'est dans la boite.
C'est un bizarre le rendu aussi, on dirait que les jaunes sont absents.
Pas grave, ça a déconné, dommage que ça soit pas sur une F430
Bah tu sais: je m'en fout!!
Je l'ai eu dans la rue, quelques photos de bien cadrées, plutôt nettes, sans trop de gars derrière: ça me va!
Les conditions étaient nulles, alors je suis satisfait.
Dernière édition par Nikars le 25/10/2008 à 23:22
Si ça te va c'est le principal lol.
Perso ça m'embête toujours quand un truc me vas pas trop dans le rendu, niveau photo. Je suis toujours content de voir la caisse de mes yeux, mais j'aime bien avoir une photo qui me va bien
Là j'y ais même pas pensé!
C'était à prévoir
Lamborghini Gallardo Spider
PS : t'es allé négocier mon aller/retour Colmar-La Vigie avec le proprio
?
Looseman >> Hé non je suis resté avec des gens que je connais quelques dizaines de minutes a coté, mais il était pas la . Et pi je viens de voir que sur tes photos il avait laissé le Lift System enclenché . Y'a interet que tu le retrouve sans le lift ... C'est trop laid le SUV staïle a l'avant comme ça :s
Djnasty >>
suffit a résumer ...