Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Raptor
Tu dis ça parce que tu l'a shooté une fois sans le sticker...
j'en ai plein sans aussi hein...
bref, c'est édit, et plus de sticker.
Roh... j'aime évidemment bien mieux sans sticker.. et je ne doit pas être le seul!!!
Si la GT orange m'a plus 100 fois moins,c'est à cause du sticker qui gâche tout à mon asens.; surtout sur cette prise d'air,si caractéristique de la GT!!
Dans aucun cas,je préférerais une auto avec un autocollant plutôt que sans!!!
La GT orange.. je trouve, oui.. ca n'engage que moins, qu'elle pète carrément moins que la jaune sans sticker!!
La orange dans l'épingle au soleil, je préfère largement à la jaune à l'Hermitage perso.
Surtout que de profil t'as pas le sticker...
Comparer une caisse qui a oté temporairement l'autocollant à une autre dans un autre endroit ça a pas vraiment de sens.
Mais dire qu'une photo est gachée pour un sticker je trouve ça un peu gros. Surtout vu les couleurs de l'ensemble quoi.
Dernière édition par Raptor le 13/10/2008 à 12:04
J'ai pas ça moi...
--> juste.. ta photo dans l'épingle,c'est la jaune.. hein!! Donc je peux dire que je préfère avec où sans...
--> Oups!! Ok,je me suis mal exprimmé!! quand je disais gaché,je parlais bien sur de l'auto,pas de la photo,hein?!!
Dernière édition par Nikars le 13/10/2008 à 12:05
T'as dis que le sticker gâchait tout, et tu as postée une photo sans sticker juste derrière.
J'ai aussi ces photo au même endroit que toi, et à mon sens ça n'a carrément pas la même saveur que celle dans l'épingle, stout.
Nicars
--> Oups!! Ok,je me suis mal exprimmé!! quand je disais gaché,je parlais bien sur de l'auto,pas de la photo,hein?!!
Voilà,je parles uniquement de la voiture!!
Je dis juste que je préfère cette diablo GT jaune sans autocollant que avec...
Evidemment que tes photos dans l'épingle sont mieux que les miennes à l'hermitage!
Dernière édition par Nikars le 13/10/2008 à 12:07
Ah ben on est pleinement d'accord alors lol
Mais au niveau photo, ta orange je la trouve bien sympa moi.
Nicars
Pas mécontent de l'avoir eu celui là....
http://img[...]_406lo.JPG
J'avais pas vu celle là. Bien sympa avec l'arbre et les fleurs en dessous.
Raptor
Ah ben on est pleinement d'accord alors lol
Mais au niveau photo, ta orange je la trouve bien sympa moi.
ouais..
Et c'est pas mon genre de critiquer des photos!
Dernière édition par Nikars le 13/10/2008 à 12:10
Ben c'est ce qui m'a étonné dans la façon lol. Tu m'aurai dis elle est pas super nette sur le devant j'aurai dis ok, la étonné quoi ^^
Sur celle là, c'est l'ombre devant qui gâche tout. J'ai jamais de bol avec cette Versace, j'ai toujours un truc qui m'empêche de bien la shooter.
Je ne l'ai vue qu'une fois moi...
Nan elle est bien celle ci, moi j'aime bien
On en a des carrément pires lol
Je l'ai vu les 3 dernières fois, zarb cette ville je vois toujours les mêmes
MissMP
Nan elle est bien celle ci, moi j'aime bien
On en a des carrément pires lol
On aurait du la prendre plus tard, ça aurait mieux rendu je suis sûr
Et moi nan!!!
Tu vois toujours la même prowler,SLR,versace....
Et ces 3 là, je ne les ait vues qu'une fois.. voir même jamais!
C'est hallucinant.
La Prowler, je l'ai vu toutes les fois, sans exception ^^