Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nan ! Ce kit est tout simplement une faute de gout
telkine
Ce kit est tout simplement une faute de gout
ce n'est pas un "kit", c'est une préparation circuit.
Il existe aussi une 456 GT dans le même esprit (surprenant sur ce modèle!).
Bah fallait le dire que c'etait pour circuit !
Ouais surprenant une 456 GT pour circuit, tu l'a en photo ?
Ferrari F430 et F430 Spider
telkine
Ouais surprenant une 456 GT pour circuit, tu l'a en photo ?
jamais vu en vrai, qqs photos ont circulé sur des forums.
Sympa comme session telkine.
Pas de scie à métaux sur toi pour le panneau ?
Le pneu avant est moins "noir" que celui de derrière. J'en déduis un fort soleil de plomb, me trompe-je ?
Raptor
Le pneu avant est moins "noir" que celui de derrière. J'en déduis un fort soleil de plomb, me trompe-je ?
un truc de furieux... l'asphalte en était presque blanc. Dommage car ça aurait pu être magnifique en plan large avec les maisons en briques rouges derrière, mais de loin, la Lambo se transformait en torche blanche...
Je vois ça ouais
C'est le genre de fois ou la moindre trace sur l'objo se transforme en joli artefact
T'as vu
Elle est pas si pire compte tenu des conditions.