Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
A oui mais le cadrage tu fais comme moi, t'en prends plein de la caisse, avec des préférences pour certains cadrages, normal quoi
Après en postant certains en aiment une plus que d'autre, c'est normal
Les tiennes sont nickels, couleur et tout, comme je l'ai dis pour la première
Après pareil, j'aime moins certains cadrages, mais ça c'est purement subjectif
Dernière édition par Raptor le 14/09/2008 à 11:32
Ouais,les cadrages,c'est souvent dans les détails.. perso,j'aime bien quand c'est tout décalé sur le coté sur un détail,de travers quoi.
Ouais mais ça j'aime bien. Le cadrage que j'aime vraiment le moins, de loin, c'est la 2ème.
Dernière édition par Raptor le 14/09/2008 à 11:35
OK..
Et laquelle est ta préférée?.. (je regarde un peu pour le concours prochain..
)
Détails exclus, 11 et dernière. Les photos de détails me plaisent toutes
Mais je suis pas bien difficile moi, généralement une photo assez nette et bien cadrée, ben ça me plais.
T'as pas tenté d'en faire une de plus loin, avec la Zonda seule sur un plan plus large ?
J'aime bien les cadrages larges souvent
J'adore la dernière et la 6 de cette série !
J'aurais voulais en faire avec la fontaine ou les escaliers mais d'autres voitures génaient..
Et juste plus large: je trouvais ca moche: sans intérêt avec la porte d'entére par exemple.
Ben ça donne un peu de dimensions à la photo. Je dis pas que ça sera forcément mieux, mais c'est un autre genre que d'autres aiment
Ça évite d'en avoir plein de près et aucune de loin
Enfin, tu dois être fou quand tu vois cette merveille dans la rue !
Alors la je vous dis chapeau 3 pages que je n'avais pas vu et paff de bien belles photos d' Enzo et cette Zonda.
Et bien sûre les autres photos mais tu as assuré Nicars.
Magnifique les photos de la Zonda Nicars !
Poste les donc dans la galerie Zonda F ces photos, avec ton pseudo en auteur et ton site, ça te fera un peu de pub, et de la popularité pour ton site dans les moteurs de recherche
Dernière édition par Raptor le 14/09/2008 à 14:26
Belles couleurs la Gallardo !
Surtout avec une voisine comme celle là