Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
yospc1
Bugatti EB110 GT Cliquer pour la HD
http://i12[...]_EB110.jpg
Une pure beauté
La nouvelle mégane Trophy elle déchire. Elle déchire tellement que je suis pas passé a coté au salon
Idem pour la C4
Jolie cette deudeuch tout de même !
Moyennement convaincu par ce concept.
Mais il y a une chose qui m'a frappé, le pare-brise fait très Veyron et d'autres trait rappellent beaucoup la R8.
Je le trouve superbe
.
Vraiment assurés les français à Paris
Ben comme d'habitude, c'est leur salon local en même temps.
Mais franchement, grand chapeau à Citroën qui présente vraiment un bon dynamisme et qui présentait deux magnifiques concepts et aussi le coté funky avec la 2CV.
De Renault, je retiens surtout les R26R et Megane Trophy. Je passe sur l'ondélios que j'ai trouvé hideux.
Chez Peugeot, rien ne m'a vraiment enthousiasmer. Entre un 308CC dont je n'aime pas l'arrière, le concept de la 3008 qui ne m'enchante pas et la RC impressionnante certes mais pour moi pas assez originale... Restait les 908
Maintenant ca n'engage que mon avis personnel.
Le_Fou_Furieux
Ben comme d'habitude
pas vraiment... y'a deux ans, ça donnait envie de leur jeter des cacahuètes. Cette année, ils ont assuré, c'est clair.
Moi je l'aime bien ce concept
Bertrand je te le redis, mais tu as vraiment assuré sur les photos du salon, la plupart sont vraiment bien
Il m'en reste encore un peu à poster et c'est de moins en moins bien.
bertranddac
http://img[...]815yo6.jpg
Belle photo mais j'en pense tuojours autant
Franchement, c'est dans cette vue qu'elle me fait le plus penser à la R8 (avant) et la Veyron (pare-brise)
N'exagérons rien quand même :/
Tu vois de l'Audi ou de l'inspiration Audi partout là quand même.
LFF est commercial bénévole pour Audi.
C'est un nouveau boulot non rémunéré, mais tu dois pouvoir mettre ça dans un CV non?
Raptor
N'exagérons rien quand même :/
Tu vois de l'Audi ou de l'inspiration Audi partout là quand même.
J'ai jamais dit non plus dans le détail mais c'est une des première chose qui à sauté aux yeux de moi, mambo et ma sœur en la voyant en vrai
elle a dit quoi exactement ta sœur en voyant Mambo en vrai?
T'inquiète, elle le connait déjà depuis un moment et je ne m'étendrait pas plus sur le sujet