Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
C'est moche vieux et ..en intérieur.. Y'as rien de pire!!
Mais y'as 3 beaux truc sur la même photo.;
Dernière édition par Nikars le 26/08/2008 à 13:39
Vivement que je puisse en shooter une dans la rue.Ta photo est nickel Raptor.
J'aime bien cette photo ! C'est la même couleur que celle que j'avais posté non ?
On dirait que le gris est bleuté là il me semble, ou alors c'est l'effet du ciel, mais la tienne me semble plus grise.
Ce gris semble bien bleuté en effet. Mais il y a de forte chance que ce sois du au reflet. En tout cas magnifique la photo
Je pense que c'est pas les reflets en fait, vu que c'est bleuté sur toutes les photos.
moi aussi je peux jouer?
toute fraîche de qqs heures....
Une superbe auto quand même cette Veyron
C'est celle qui est au Plaza celle-la
Oui, celle qui est partie de Cannes avant que j'arrive comme par hasard
Elle préfère aller dans les beaux endroits !
telkine
C'est celle qui est au Plaza celle-la
mais au Plaza, c'est pas drôle à shooter.
Là, c'est beaucoup plus rigolo!
Pour continuer dans le fessier de l'auto.
sur ta photo, la suisse est clairement + bleu foncé!
Tiens, c'est étonnant... les prises d'air qui entourent la plaque sont proportionnées avec la taille de la plaque!
Ouais c'est marrant, j'avais jamais fait gaffe à ce détail.
En même temps pour le prix de l'auto il peuvent peut être faire un geste mais bonne remarque Yo, tu a le soucis du détail.
Encore de bien belles photos j'espère pouvoir participer d'ici peu.