Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
l'aileron est ... bizarre
D'autres angles rom
Bertrand, c'est après une bosse sur ma photo, suspensions pas encore retassées, mais bien content de ma photo
je crois que le gars a rajouté un deuxieme aileron par dessus celui d'origine ... c'est une almeras ... declinaison au meme titre que la GT1 street version
Dernière édition par Mirage_LGT le 28/09/2008 à 19:26
Elle n'est pas du tout d'origine cette 993.. c'est quoi ce kit carosserie?!!
Oui la photo est nickel de ce 4x4 Porsche Cayman S Design Edition 1.Shootée ou car la Lambo comme celle ci ça change de tes coins habituels.
C'est tout simplement, à mon avis, une Porsche 911 type 993 GT1 Look, réalisé par les ateliers Almeras.
Un bon gros kit et surement une prépa circuit..
C'est bien ce que je pensais, merci de la confirmation
Almeras est un "préparateur" Porsche. Et c'est français.
Raptor
Porsche 550 Spyder
replica!!!!
Les transfos de 911 en GT1 sont rares Nicars, à part Almeras et Caridi, il n'y en a pas des masses!
Ce n'est pas le meilleur angle pour cette Almeras, l'avant est plus réussi.
yospc1
Les transfos de 911 en GT1 sont rares Nicars, à part Almeras et Caridi, il n'y en a pas des masses!
Ce n'est pas le meilleur angle pour cette Almeras, l'avant est plus réussi.
Ouais mais devant, gros contre-jour
C'est là que j'interviens!
J'ai fait le flemmard... 2 sec plus tard, y'avait personne.
T'as de la chance... Y'avait foule autour pour moi...
pendant que Romain nous poste des Elise ou des 328, ils ne postent pas tous les trucs intéressants de ce matin à Bordeaux!
Une rarrissime Strosek 928 Ultra, une prépa qui coutait une pure fortune à l'époque (rien que les rétros, c'était 1500€!)
Chaque chose dans son temps