Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Raptor
Edit : Quant tu te fais une "séance privée", n'hésite pas à créer un post dédiée à celle-ci uniquement comme le fait Smylait par exemple
Ça nous gène carrément pas
C'est une bonne idée, mais en l'occurrence, c'était un petit shoot d'un 10aine de minutes, donc je n'ai que ces photos, pas de quoi alimenter un topic entier.
histoire de varier un peu!
Lotec Sirius [
Ne cliquez pas pour la HD ]
Dernière édition par yospc1 le 24/09/2008 à 21:18
Porsche Cayenne "Pack Sport Design" (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 07:10
Bah mon salop
Ya que Yo pour voir des raretés pareil !
Dernière édition par telkine le 24/09/2008 à 20:49
C'est un modèle à priori exposé.
Ouais mais faut quand même être là au bon moment
Porsche 993 Carrera S (pour moi la plus belle 911, alors en plus avec des jantes Ruf
)
Porsche 930 Turbo
Ah c'est un Techat Magnum ça... Je l'ai vu à MC, mais pas shooté car j'ai pensé à une sorte d'aérokit Porsche
Mignonne les Porsches Telkine, beaux shoots
Raptor
Techart Magnum
Franchement, j'ai un doute. Je suis un peu de l'avis de Romain. J'ai jeté un oeil au site de Techart pour voir leurs nouveaux Magnum, c'est un peu plus démonstratif que ça.
après vérif, c'est le Pack "Sport design" de chez Porsche.
Ah ! j'étais pas si loin... Merci Yo de ces infos
Sympa tout ça bon boulot les gars.
Porsche 993 Carrera RS (bah ! caca la dernière photo)
Sympa comme angle rom1336.