Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Où t'en vois 5 ? Il y en a que 4
Ouais tu m'as compris. Un gosse ça passe par le coffre lol
Vivement un nouvel évènement alors
C'est toujours ça les photos parking
Moi j'aime bien la RS4 mais pas fan de la Z8.
Moi c'est le contraire et de loin
Ben la Z8 a son caractère et sa ligne.
RS4, S4 avant, A4 mazout break, S6 avant, RS6, A6 tdi break, je suis extrémiste mais tout ça dans le même panier pour moi, et pas dans mon boitier lol
Après c'est une histoire de goûts...
La RS6 (dernière) j'étais bien content quand j'ai vu ma 1ère à MC, puis 2, puis 3...(5 différentes la même journée) et tu t'en lasses... c'est clair que c'est pas une voiture gros coup de cœur...
Mais inutile de te cacher que j'ai fait une "overdose" de F430 également à MC, mis à part les couleurs originales je shootais plus... Et je te parle même pas des Continental GT...
Moi je crois que c'est pas la peine que je vous dise que j'adore la RS4
Oué imites pas Raptor qui rappelle tous les 3 jours qu'il aime pas les break Audi
Une caisse allemande (je parle pas de vos caisses de supermarché!)
Hey c'est pas moi qui ai commencé lol
De la folie cette caisse
En revanche, elle est un peu trop saturée ta photo.
Ben non je trouve pas, regarde le panneau rouge derrière, il est normal.
Elle est flashy cette caisse.