Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
ça t'apprendra à shooter les carrera S/4S ou les brera...
C'est petit ce que tu viens de dire
Vraiment foirée et c'est dommage, j'adorais l'angle!
Ne jamais garder le pola quand on trottine, c'est l'assurance d'une photo loupée.
En période de GP, c'est quelque chose MC quand même !
En été, c'est carrément pas vilain non plus!
Bah quoi, elle est bien ta photo !!! (Qu'il est difficile celui-la alors !)
en 800, elle est floue (le devant).
En 1600, elle est à jeter!
Si tu veux y a un post pour les photos loupées mais moi je ne la trouve pas trop mal quand même, c'est vrai que venant d'un Yo ça craint un peu mais bon.
Ca va, c'est pas la mort non plus ! (Bon je dis pas, en haute résolution ça doit être dégueulasse mais bon, j'ai vu (fait) pire)
bertranddac
ça craint un peu mais bon.
le tout, c'est de ne pas rester sur un échec!
SLR Roadster, acte 2
Eh bien voila c'est comme ça que l'on te connait Yo, avec la Porsche jaune de la page précédente en fond, c'est un peu trop facile pour toi tout ça.
Trop de gens sur la photo !
Pourtant je crois que Yoi a la gâchette facile.
rom1336
Trop de gens sur la photo !
carrément!
D'habitude, je poireaute un peu, mais là on devait absolument récupérer un pote à la gare, et on aurait du être déjà parti depuis 5 min. Et évidemment, quand on doit se casser, ça arrive de tous les côtés...
D'où les angles moyens, le peuple sur les photos.... ça a été shooté dans l'urgence.
yospc1
Et évidemment, quand on doit se casser, ça arrive de tous les côtés...
Ca n'arrive donc pas qu'a moi!!...
"Que dalle pendant une heure,je dois prendre mon bus,je rentre dans celui ci.. et à ce moment là,une SLR russe suivit d'une gallardo Spider Super Veloce russe préparée par affolter arrivent.. évidemment pas eues... "
Un exemple parmis tant d'autres...
Dernière édition par Nikars le 05/08/2008 à 23:26
rom1336
Un Cayenne Magnum,que j'ai pas arrêté de croiser à MC Quel bruit !
http://img[...]911fo4.jpg
Je confirme, le Magnum fait un potin hallucinant !!!
Mais franchement, j'ai halluciné sur la CGT, c'est la première voiture à me donner autant de frissons !!