Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Y a rien de mal moi aussi je suis le fils de mon père, pas vous ?
Sinon sympa vos photos.
bertranddac
Y a rien de mal moi aussi je suis le fils de mon père, pas vous ?
Sinon sympa vos photos.
Ouais mais l'expression a son sous-entendu...
J'ai longtemps "critiqué" les jeunes que je pouvais croiser avec un A au cul d'une grosse auto puis j'ai compris par expérience personnelle que si on a un père qui nous prête occasionnellement l'auto en question, il n'y a rien de mal.
Au contraire, j'apprécie qu'un père passionné partage avec son fils.
Je parle dans le sens ou au moment ou j'ai pris la photo il a tapé une vieille accélération de merde pour faire le kéké. Pis bon regardé le type qui prend ça caisse en photo avec limite l'envie de dire "ta pas la même caisse" c'est plutôt moyen. Y'avais cas comparer avec tout les proprio de Porsche a ce moment la. C'était le seul qui ce la péter.
De plus roulé a 80 ou un peu moins (peu importe) au lieu de 30 juste pour montré que ça Porsche avance c'est pas vraiment malin. L'expression fils a Papa c'était pour montrer qu'il ce la péter un peu trop quoi. Apres je trouve aussi super qu'un pere passionné prete ça Ferrari ou autre a son fils.
Mais c'est pas la peine de rouler comme un barbare ou autre pour autant.
Dernière édition par fox58 le 06/05/2009 à 00:26
Voilà, dans un tel contexte l'expression passe sans mal
Après y a aussi les papas à fiston, imaginez le père de Ronaldo, Benzema, et autres jeunes joueurs de Football.
Tiens papa cadeau une CGT.
C'est déjà le cas pour le père de Lewis Hamilton sauf qu'il l'a déjà crashée sa CGT...
Jolie cette 300 SL, un poil imposant quand même l'aileron.
Terrible ces 2 dernières photo Gyzmo
Jolies!
J'aurais rajouté un poil de netteté optimisé, mais je chipote...
Quand je suis passé du bridge au reflex, les filés m'ont semblés beaucoup plus simple à faire. T'as pas eu la même impression?
Si ! Les filés avec le bridge, c'était plutôt un coup de chance, alors que là c'est moi qui décide si j'veux le faire ou pas lol.
Pour la netteté j'en ai déjà rajouté un peu sur la 1ère, mais j'en met le moins possible sinon la qualité fuit à grand pas !
Ces un Orange mat ?? Ça claque bien en tout cas. Elle est magnifique cette RS4