Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
re R8, même shoot que la bleue, même idée de plaque!
Rom1336
Nicars
(+)
Tu peux faire un sujet pour poster les photos de ta belle et nous la présenter si tu veux!
Il l'a déjà fait...
Sympa tes photos Loic !
Un speedster me tenterait bien... mais son prix moins...
On trouve des beau modèles à partir de 17 000 €
loic45
Rom1336
Nicars
(+)
Tu peux faire un sujet pour poster les photos de ta belle et nous la présenter si tu veux!
Il l'a déjà fait...
Sympa tes photos Loic !
On trouve des beau modèles à partir de 17 000 €
Qui reste totalement hors budget pour moi
... En parlant de Speedster on m'a proposé des tours sur circuit dans 2 Week-end, ça me tarde
Rom1336
loic45
Rom1336
Nicars
(+)
Il l'a déjà fait...
Sympa tes photos Loic !
On trouve des beau modèles à partir de 17 000
Qui reste totalement hors budget pour moi ... En parlant de Speedster on m'a proposé des tours sur circuit dans 2 Week-end, ça me tarde
Tu es jeune ! Tu as le temps de mettre de l'argent de côté ! Moi c'est ce qui m'a motivé à faire des études ! Et voilà après 1 an de boulot je l'ai payée cache (je ne ferai jamais de crédit pour une voiture je préfère attendre d'avoir l'argent) ! Sachant que j'ai aussi une Clio II phase 2 pour la semaine !
yospc1
re R8, même shoot que la bleue, même idée de plaque!
http://i12[...]/25_R8.jpg
En effet c'est bien sympa les plaques qui reprennent le nom du modèle
Belle photo au passage
Il en a bouffé du moucheron !
Je suis complètement fan de cette GT3 !!
Extraordinaire GT3
Par contre la R8 .... c'est sans moi !
Magnifique dans ces teintes la GT3 !
Bon en attendant je dégaine les allemandes des portes ouvertes de l'anneau du Rhin :
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 20/11/2008 à 23:19
Impressionnante des jantes jusqu'à l'aileron !