Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pauvre Porsche
. On diras qu'elle c'est sacrifié pour la photo
que j'ai loupé Tu te rattraperas aux prochains
J'irais couper quelque câbles sur une caisse discrétos
Elle bouge pas trop celle là apparemment...
Nan je la vois tout le temps comme la Daimler, la De Tomaso Deauville et le Maserati Quattroporte III
Sympa les Porsche
Avec une préférence pour celle-ci:
Raptor
Porsche 911 GT3 997 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]37_800.jpg
Avec jantes et bandes latérales bleues ça doit être pas mal aussi
Après une semaine d'abstinence, je me remet dans l'editing de mes photos de y'a plus d'une semaine...
Possible, et j'en ais vu une dans le même genre dernièrement, mais un peu plus modifiée:
Ce ne sont pas de grosse modif, donc je penserais plus à un simple kit.
Bah oui, c'est forcément un kit.
il faudra m'expliquer la différence entre kit et tuning un jour.
Bah c'est pareil.. non?!
Tout tuning est fait est partir de un ou plusieurs kits.
Lol! ---> Champion du monde des nœuds au cerveau!
Bref, votre "kit - tuning - transfo - modif - prépa" est peut être du "Porsche Tequipements", des options Porsche au catalogue. A vérifier.
Je ne savais pas qu'il y avait des trucs aussi moche d'un les options tequipements alors!
Et si c'est des Options porsche.. c'est du tuning "maison" .. valà!
Dernière édition par Nikars le 11/11/2008 à 11:48