Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la Suède.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Remontons également les suédoises ^^
Keonigsegg CCX Edition
Jamais vu pour ma part je ne pourrais donc pas faire avancer ce sujet pour l'instant.
T'as ben sûrement déjà vu une Saab originale
Je peux remplir ce Topic de Saab bon marché si tu veux. C'est pas ce qui manque dans la région
Dernière édition par fox58 le 10/06/2008 à 15:42
Bon ben une Saab qui n'est pas bon marché, le concept Aero X au Mondial de Paris 2006
Avec une charmante suédoise..
Oh !
CCX-R Edition avec le museau de la Veyron derrière, les deux voitures les plus folles au monde sur une même prise ca le fait !
D'autres photos du genre Raptor ?
Moi j'en ai deux de la parade qui se ressemblent fortement...
Super cliché ! 2 voitures de fou
Le_Fou_Furieux
Oh !
CCX-R Edition avec le museau de la Veyron derrière, les deux voitures les plus folles au monde sur une même prise ca le fait !
C'est clairement pas les 2 voitures les plus folles au monde!!!
Pour ma part la CCX-R (quelle surprise!) :
Dernière édition par premlal le 17/06/2008 à 19:50
CCX-R
Edition
C'est plus cher et plus rare, donc mieux
Dernière édition par Raptor le 17/06/2008 à 20:40
Nicars
Le_Fou_Furieux
Oh !
C'est clairement pas les 2 voitures les plus folles au monde!!!
Ben dans la catégorie "véhicule de série", je trouve qu'on à là parmi ce qui se fait de mieux.
On tape dans le haut de la liste en tous cas
Ah la suède
pour les voitures et ce qui ce pose délicatement sur le siège passager.
Chouette cette photo. Un super décor