Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la Suède.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
elle a l'air pas mal... c'est quoi comme voiture?
Ah là là, je me souvient de mon unique rencontre avec elle au salon de genève 2007. Quelle merveille ! J'adore les portières !
Une superbe auto oui, et quel bruit !
Une autre du moteur.
Malheureusement, le bruit j'y ai pas eu droit
Peut-être au Mans
Quelle est la voiture cachée sous cette housse ?
Euh... Une deuxième gallardo
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.Nan je déconne, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus que c'est un Koenigsegg CCX
Raptor, c'est quand même pas sérieux de mettre de tel jantes sur ta 206
bertranddac
Ta 206 S16?
Non elle était garée en face
Je me disais bien, les photos datent de 2007 non ?
Car j'ai pareil ^^
Tiercé dans l'ordre
CCGT
CCGT et CCXR
CCX et ses jantes en Kevlar !
N'empêche, je remercie AM et surtout Raptor pour m'avoir donné gout à la retouche photo !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 28/05/2008 à 00:21
Le_Fou_Furieux
N'empêche, je remercie AM et surtout Raptor pour m'avoir donné gout à la retouche photo !
Oui et ça rend bien mais après le goût y a l' apprentissage, moi j'essaie mais y a trop de truc que je ne comprend pas. En fait presque tout.
bertranddac
Le_Fou_Furieux
Oui et ça rend bien mais après le goût y a l' apprentissage, moi j'essaie mais y a trop de truc que je ne comprend pas. En fait presque tout.
Oui c'est sure, les bons logiciels de retouche sont difficiles à maitriser au début. heureusement, j'ai débuter avec le V-Tuning donc ca m'a permis d'acquérir quelques bases. Après, il faut jouer avec les logiciels pour mieux les comprendre. Même moi aujourd'hui j'estime connaitre à peine 50% des fonctionnalités de toshop !
Dernière édition par Raptor le 28/05/2008 à 15:29