Les 30, 31 mai et 1er juin se déroule vers Poitiers un rassemblement d'environ 1000 automobiles, dont 400 Ferrari, sur le circuit du Val-de-Vienne.
Je vais téléphoner aux organisateurs demain pour avoir plus d'infos sur les possibilités d'approcher les autos pour les photos et vidéos, etc..
Quelqu'un est déjà aller à une des précédentes éditions ? Celle-ci est la 14ème.
Quelqu'un compte t'il s'y rendre ?
Avec missmp, on s'y rendra peut-être suivant les possibilités ou non d'approcher les véhicules. Il y aura des Ferrari 250, F40, F50, Enzo, etc... mais aussi des Jaguar, Bugatti and co.
Site officiel :
http://www[...]tion.info/
Pdf de présentation :
Visualiser
@+
Dernière édition par Raptor le 12/05/2008 à 17:18
T'as vu des photos déjà sinon Nicars de cette Enzo rosso scuderia ?
Dernière édition par Raptor le 11/06/2008 à 14:57
Je dois l'avoir dans la boite peut-être, je vérifierai.
euh, je l'ai mais elle est rouge chez moi, elle fait partie des 2 que j'ai.
J'ai raté la R8 sur le parking
La suite arrive !
Dernière édition par loic45 le 11/06/2008 à 19:35
La série du jour :
Dernière édition par Raptor le 11/06/2008 à 20:47
On a un mode galerie bien pratique
Suffit de mettre [galerie] devant et [ /galerie] sans l'espace derrière l'ensemble des images et çà fait tout tout seul
Tu peux aussi sélectionner les lignes d'image dans la zone de texte, et cliquer sur l'icone
C'est excellent la Lola avec le parapluie.
OK merci du conseil !
J'ai vu aussi une Lotus Elise qui roulait avec le passager qui tenais un parapluie !
J'ai pas pensé à prendre une photos sur le coup ! Dommage...
Ouais c'est des photos marrantes ^^.
J'ai vu que t'avais aussi shooté l'Exige bleu ciel, dans les rues du Vigeant.
On l'a shooté pendant que je mettais de l'essence dans une petite station élan, il y avait rien d'autre comme station dans le secteur lol.
J'aime bien, certaines photos je suis sur qu'on peut jouer au jeu des 7 erreurs avec celles des autres membres ^^
Ouais c'est le truc avec les évènements de ce type, c'est que globalement les photos se ressemblent fortement. Mais vu que tout le monde rate une caisse par ci par là c'est pas mal
Raptor
Ouais c'est des photos marrantes ^^.
J'ai vu que t'avais aussi shooté l'Exige bleu ciel, dans les rues du Vigeant.
On l'a shooté pendant que je mettais de l'essence dans une petite station élan, il y avait rien d'autre comme station dans le secteur lol.
Pendant que je prenais les photos dans le village (et pendant qu'il pleuvait sur le circuit) il y a une Porsche et une Lamborghini qui se sont arrêtées pour me demander où il y avait une station service ! Malheureusement je n'ai pas pu les renseigner !
La Lamborghini c'était une Gallardo noire ?
La Gallardo Spyder grise foncé postée précédemment ! J'ai pris la photos juste avant qu'il s'arrête à ma hauteur !