Les 30, 31 mai et 1er juin se déroule vers Poitiers un rassemblement d'environ 1000 automobiles, dont 400 Ferrari, sur le circuit du Val-de-Vienne.
Je vais téléphoner aux organisateurs demain pour avoir plus d'infos sur les possibilités d'approcher les autos pour les photos et vidéos, etc..
Quelqu'un est déjà aller à une des précédentes éditions ? Celle-ci est la 14ème.
Quelqu'un compte t'il s'y rendre ?
Avec missmp, on s'y rendra peut-être suivant les possibilités ou non d'approcher les véhicules. Il y aura des Ferrari 250, F40, F50, Enzo, etc... mais aussi des Jaguar, Bugatti and co.
Ah ben merci pour la précision. J'étais persuadé d'en avoir vu 1 sur le parking et 2 dans les stands. Faut vraiment que je change de lunettes, ou que j'arrête de transpirer sur les miennes.
Ouais c'est en gros ce que j'avais compté. La F50 ont y a pas eu droit hors du garage nous, pas de chance. On est rentré la première fois pour la shooter, elle était collé contre le mur, le samedi. On s'est fait viré par le vigil, on avait pas de bracelet, mais on savait pas personne nous a rien dit quand on est passé.
Ensuite on a négocié avec le viigil le dimanche pour la photographier à nouveaux, elle était moins serrée contre le bord, mais pas dehors. Tu l'as prise à quel moment en photo ?