Petit topic pour pouvoir correctement vous parler de ce rassemblement qui se tient tous les premiers dimanches de chaque mois dans la zone commerciale de la Vigie.
En ce mois de mai et à l'occasion du 5eme rassemblement, un site à été créer par Mambo et moi-même :
Je laisse la parole aux images et au commentaires afin de mieux vous faire découvrir ce rassemblement !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 05/06/2008 à 18:49
Tu nous réserve d'autre belle surprise comme celle de dessus ou bien tu es épuiser.En tous cas très belle session.
Oué c'est sur, sur des photos ça passe et j'aime bien, sur d'autres je trouve ça très moyen
Après les goûts et les couleurs...
Dans la GT40 ça rend super bien
Raptor
Dans la GT40 ça rend super bien
Ouaip carrément !
Pour le reste, plus trop de surprise mais quand même 2 véhicules pas courant du tout, à suivre...
Voici les deux autres bêtes présentent au meeting, deux véhicules bien peu courant :
Lancia Thema 8.32 dotée d'un V8 Ferrari issue de la 3.2 Mondiale et développant ici... 205 ch
Et également une Lotus Omega. Il s'agit d'une Omega V6 sortie d'origine des ateliers Opel pour rejoindre ceux de Lotus en Angleterre afin de revoir le look et le moteur. Il en résulte un V6 biturbo de 376 ch !
PS : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ont les hébergeurs d'image aujourd'hui ???
Entre Imageshack qui n'upload pas du tout et Imagevenue qui modifie le lien de l'image toutes les 5 minutes !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 11/09/2008 à 14:08
Tiens je connaissais pas l'Omega, je vois une Omega avec des signes Lotus, j'appelle ça Jacky
Enfin même cette prépa ne me fait pas aimer plus l'Omega
oh merde je croyait les 2 premier du mois
tom007
Et t'y es allé quand même ?
je suis passé devant en bike avec un pote mais que dalle
d'origine mais avant je les avait en or
tom007
Pourtant j'arrête pas de le dire partout que c'est que le premier dimanche du mois
Bon, suite et fin de mes photos du meeting de Septembre à Strasbourg, sans ordre précis :
Sympa ce ti rasso en effet !
Allez dimanche rasso mensuel de Bordeaux (mais plus accès sur voitures anciennes), je vais essaye d'y aller faire un tour Pas vu ces derniers clichés du meeting jolis, j'hésite à tester une GTI en rouge avec les mêmes jantes.
C'est reparti dans les photos avec la session du mois d'octobre !
Pour débuter, la voiture que j'adore,
les Audi R8
x 2
Je suis dingue de cette première photo
Elles sont sublimes ces photos !
Vivement le mois prochain qu'on puisse admirer la petite Murcielago Spyder !!!
...@ condition qu'il ne pleuve pas biensûr.