Petit topic pour pouvoir correctement vous parler de ce rassemblement qui se tient tous les premiers dimanches de chaque mois dans la zone commerciale de la Vigie.
En ce mois de mai et à l'occasion du 5eme rassemblement, un site à été créer par Mambo et moi-même :
Bon, pour les photos du dernier meeting, tout est pour le moment répartis dans les forums "Shot cars". Je regrouperait le tout ici une fois que j'aurais charger toute la galerie sur le net
En attendant, je vous propose une vidéo réalisé par un des membres du Team Sportive Alsace :
Effectivement il faudrait bien à un moment ou à un autre faire la part belle aux véhicules sportifs, ou au véhicules de collection. Bien que certains véhicules fassent partie des 2 catégories, pas évident sur le long terme de réunir de nombreux participants en ayant à la fois des cox et des Carrera GT par exemple. Une fois de temps en temps oui, mais après c'est dur.
C'est pour ca qu'il existe en parallèle un rassemblement d'anciennes. Après c'est à savoir où les gens veulent aller. Les 2 Caterham de ce mois étaient des habituées de l'autre rendez-vous mais une organisation trop rigoureuse les a dégoutés et du coup il sont venus nous rejoindre ^^
T'inquiète, je sais qu'il n'y a pas tout le monde qui aime. C'était surtout aussi des essais parce que c'était les premiers vrais shoot auto que je faisait avec donc j'ai un peu taper avec pour voir comment ca pouvait s'exploiter.
Et en conclusion, je dirais que pour des photos d'intérieur ou des détails c'est super sympa après pour des vues plus d'ensemble, l'effet est sympa mais faut pas en abuser lol
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :