Salut à tous,
Y'aurais-t-il un volontaire pour m'apprendre à différencier les différentes Bentley arnage (red label,green label,R,T,etc..) et les diférentes continental (R,S,T,RT...)
Rien qu'un lien me suffirait,et je pense d'ailleurs ne pas être le seul à avoir quelques problèmes à les différencier..
merci
Par contre même avec ces 2 tutos je n'arrive pas à identifier cette version de l'Arnage :
On dirait une Arnage Red Label Mulliner ou R Mulliner, mais c'est cette prise d'air latérale qui me perturbe grandement, je n'ai jamais vu ca sur aucune autre Arnage... Et ce liseret rouge m'intrigue aussi...
Raptor
Il n'est plus présent sur le net, du moins sur les forums depuis près d'un an, il a énormément de boulot à coté
Il reviendra bien un jour
Son site est toujours mis à jour...
C'est pour ça que j'ai précisé "forums"
J'avais bien compris le sens dans lequel tu l'avais tourné
Et j'ai le droit de dire que de toute façon une Bentley si ce n'est pas une Conti GT c'est de la mer**
Tu n'aimes pas
Mais ce sont des autos impressionnantes.
Exact je n'aime pas, et sans doute très impressionnantes mais pas pour moi, si on m'en donne une je l'échange contre une twingo.
Carrément ? Revend-la au moins tu pourras t'acheter des Twingo toute ta vie !
Est-il possible que l'Arnage que j'ai posté soit issue du Personnal Commission ?
Cela expliquerait les prises d'air et le liseret rouge...
A mon avis sur ce type d'auto tout est possible.
Ouais c'est clair, surtout que le but du programme Personnal Commission est justement d'encore pousser la personnalisation plus loin !
Nikars
Je suis tombé sur cette continental T:
http://www[...]entalT.jpg
C'est quoi ça?
C'est pas dans ton post,on dirait un restylage..
tiens, je réponds à ça 6 mois plus tard!
C'est effectivement une Continental T Mulliner Personnal Commission. La Bentley ultime.
Pour l'Arnage en haut de la page, c'est une Red Label très commune. Le liseré, c'est rien de particulier, juste une demande du client.