Je vous propose dans ce sujet de recenser tout ce qui concerne la fantastique supercar de chez Nissan, la Nissan GT-R.
Vous avez un scoop, un lien web intéressant, une image, un wallpaper, une vidéo ou des rumeurs, n'hésitez pas à vous exprimez. Je pense que de nombreuses personnes apprécient cette voiture, ce sujet devrait aider à centraliser un maximum d'informations.
Vous pouvez poster les images qui ne remplissent pas les critères pour être posté dans la galerie de cette voiture, mais aussi des extraits d'articles trouvés sur le net (Respectez par contre les droits d'auteurs, ne postez qu'un extrait et citez la source).
Les actus récentes pourront inspirer ceux qui se sentent une âme de rédacteur pour pondre un article par exemple
L'objectif de ce sujet est donc double : Avoir un maximum d'info, et compléter au maximum la fiche du modèle sur le site grâce à toutes ces infos trouvées çà et là.
@+
PS :
La fiche technique de la Nissan GT-R sur MotorsDB
Dernière édition par Raptor le 12/04/2008 à 14:22
La plaque est blanche
Enfin en tous cas il y en a bien deux noires complètement explosées.
Un duel entre la Nissan GT-R (77200€) et la Porsche 911 TURBO (141813€) sur le circuit californien de Buttonwillom a vue la nippone battre l'allemande sur le temps au tour de près de 6s.
1'56"9 pour la Nissan
2'02"1 pour la porsche
Dernière édition par bertranddac le 21/05/2008 à 22:13
doucement sur les 6s, ca fait que 2.2s ^^
par ailleurs je sais plus dans quel magazine (français) j'ai vu ca mais la GT-R a battu la R8, la corvette et la 911 turbo dans un comparatif
Désolé erreur de frappe j'ai corrigé.
Le test par Inside Line de la Nissan GT-R
Regardez le dernier éEvo"!!
Elle explose La ZO6 en perfs,la 977 GT3 en temps sur circuit et la R8 en comportement!!
Sur sol sec en plus.. alors sur mouillé avec la 4Rm..
Impressionante cette GTR!!
à il y a raclée quand même
C'est le circuit de tsukuba,nan?
Si Gran Turismo dit vrai..
J'ai lu que dans l'émission Top Gear, pour cette 11ème saison, ils allaient faire un duel entre la GT-R et le Shinkansen, le train rapide japonais. Vivement la vidéo sur Youtube
Cette GT-R c'est vraiment une bombe. Inside Line a fait un test sur route et circuit pour savoir qui sera la meilleur entre
- Nissan Gt-R
- Audi R8
- Porsche 911
- Lotus Elise
- Mitsubishi Lancer Evolution X MR
- Subaru Impreza STi
Ben la GT-R a encore gagné
Tu peux rajouter GT3 et ZO6..
De plsu,en faisant des tests dans ce qui va le mieux pour chacune (ZO6 pour les perfs,GT3 sur circuit,etc..)
Ben sur l'article que j'ai vu, Corvette et Dodge ont refusé de preter une Z06 et une Viper pour le test
Ils ont Accepté pour Evo..
c'est quand meme impresionnant les performances de cette GT-R
mais elle ne vaut pas pour moi une Corvette ni une Viper
Moi je préfère 100 fois m'acheter une GT-R
Un des exposants du meeting de Strasbourg à déjà un bon de commande pour une GTR
Un petit test, Nissan GTR- Vs :
- Audi R8,
- Lotus Elise SC,
- Porsche 911,
- Mitsubishi Lancer Evolution X MR,
- 2008 Subaru WRX STI
Les premières livraisons vont se faire sous peu aux USA.
Photo prise à la sortie du bateau, dans Hawaï