Je vous propose dans ce sujet de recenser tout ce qui concerne la fantastique supercar de chez Nissan, la Nissan GT-R.
Vous avez un scoop, un lien web intéressant, une image, un wallpaper, une vidéo ou des rumeurs, n'hésitez pas à vous exprimez. Je pense que de nombreuses personnes apprécient cette voiture, ce sujet devrait aider à centraliser un maximum d'informations.
Vous pouvez poster les images qui ne remplissent pas les critères pour être posté dans la galerie de cette voiture, mais aussi des extraits d'articles trouvés sur le net (Respectez par contre les droits d'auteurs, ne postez qu'un extrait et citez la source).
Les actus récentes pourront inspirer ceux qui se sentent une âme de rédacteur pour pondre un article par exemple
L'objectif de ce sujet est donc double : Avoir un maximum d'info, et compléter au maximum la fiche du modèle sur le site grâce à toutes ces infos trouvées çà et là.
@+
PS :
La fiche technique de la Nissan GT-R sur MotorsDB
Dernière édition par Raptor le 12/04/2008 à 14:22
Tout à fait, en France, la distribution de la GT-R, s'effectuera via 5 centres Nissan Hautes Performances.
Paris : NDN Paris / 9, Boulevard Gouvion St Cyr, 75017 Paris
Cannes : Europe Auto / Avenue du Campon, 06110 Le Cannet
Lyon : Nissauto - Lyon Sud / 14, rue des frères Bertrand, 69250 Venissieux
Montpellier : Montpellier Auto Sport / Rue Montels l'Eglise, 34970 Lattes
Bordeaux : Nissan Groupe Pigeon / 5, rue des Châtaigniers, 33700 Merignac
cool il y en aura a cannes !!! je ferais un saut
Pas déja peut-être au Top Marques et puis...Monaco n'est pas conssidéré comme en France donc surement là bas y'aura un vendeur...
Non pas a Monaco a priori, Cannes le plus proche. Au top marque elle y sera pas encore je pense.
Le tuner japonais Zele propose différentes pièces pour la GT-R.
La suite iciEt pour ceux et celles qui aura raté la précédente news sur la Nissan GT-R de Garage Defend, petite piqure de rappel.
La suite iciVoilà ce que j'ai trouvé sur la version course
La GT-R va commencer à faire parler d'elle. Elle est déjà programmée à l'affiche du prochain Fast and Furious !
lefoufurieuxdu67
La GT-R va commencer à faire parler d'elle. Elle est déjà programmée à l'affiche du prochain Fast and Furious !
Intéressant comme news. T'as un lien, plus d'info ou autre ?
Il s'agit d'une version Mine's
Source :
Caradisiac
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 21/04/2008 à 20:25
Je crois que la mine's a 700chevaux
Punaise, j'avais oublier que le concept original c'était ça !
Heureusement qu'ils l'ont modifier avant le passage à la série !
C'est clair qu'a le revoir il fait tout laid par rapport à la version de série.
Pour pas faire un autre message, je vais rajouté aussi ma petite création, çà évitera de la chercher partout
Sympa un petit meeting de GT-R
Une photo bien moins sympa, je crois que c'est la troisième ( 2 noirs et 1 blanche ).
On l'a déjà vu elle, j'ai fait une actu dessus
Oui désolé je ne la voyait pas si endommagée que ça dans l'actu.
Un piqûre de rappel çà fait pas de mal, enfin là si en l'occurrence
.
Donc il n'y en a peut être "que" deux, mais j'arrive plus a retrouver la blanche.
Déjà deux noires c'est sûr.