Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 32 - Forums automobile et motos
Ce matin!
Mirage_LGT, le Dimanche 23/11/2008 à 09h31'21
#51155 | 1170 messages
Ca va vous avez fait les frais
Je suis passé du bridge au reflex.
Louis du compact au bridge.
Quoi de plus normal?! C'est la loi de l'évolution matérielle!
Louis du compact au bridge.
Quoi de plus normal?! C'est la loi de l'évolution matérielle!
Mirage_LGT, le Dimanche 23/11/2008 à 10h28'24
#51162 | 1170 messages
Punaise ! Je vais a Ubaldi voir son prix a ce H50 .... il y a écrit : 350€ ... dégouté, j'arrive a apercevoir une affiche "Demander modalités de remises auprès des vendeurs", ce que je fais ... Le vendeur, donc, me dit qu'effectivement, il peut y avoir une remise si on a la carte Ubaldi, gratuite ... Je fais donc ma carte et demande la fameuse remise qui est de ... 81€ !!! Finalement je l'ai payé 270 € ...
Fascinant!
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 23/11/2008 à 13h38'17
#51182 | 4564 messages
Ah, enfin le Nicars se met au reflex !
Oui!
Avec l'objectif Nikkor 18-135 pour commencer.
Et plus tard je me prendrais le 50mm fixe F/1.8 pour le soir à MC!
Avec l'objectif Nikkor 18-135 pour commencer.
Et plus tard je me prendrais le 50mm fixe F/1.8 pour le soir à MC!
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 23/11/2008 à 13h45'04
#51185 | 4564 messages
C'est bien, parce qu'avec le nombre de belles caisse que tu voit au long de la semaine, je trouvait ca dommage que tu n'ait pas un appareil de meilleur qualité.
Maintenant Yo va avoir une serieuse concurrence
Maintenant Yo va avoir une serieuse concurrence
Mirage_LGT, le Dimanche 23/11/2008 à 13h55'05
#51186 | 1170 messages
Yo n'a pas de reflex
ghost91270, le Dimanche 23/11/2008 à 16h43'28
#51210 | 548 messages
Moi hier j'ai acheter need for speed undercover , et des fringues chez armand thierry
Need For Speed un avis ?
Un topic ?
Un topic ?
ghost91270, le Dimanche 23/11/2008 à 17h33'16
#51225 | 548 messages
Alors mon avis perso après avoir lue nombre de décéption sur internet et bien pour ma part je ne suis déçu en aucun cas le seul bémol que j'ai a reprocher et les ralentissement graphique sur ps3 et xbox mais je pense d'ici quelque semaine ca sera vite reparer.
La police et très coriace et assez difficiles a semer mais sinon en note général je lui mèterais 14/20 les graphisme lui font defaut et il n'y a que le cycle de jour la nuit n'est pas au rendez vous ce qui et bien dommage.
La police et très coriace et assez difficiles a semer mais sinon en note général je lui mèterais 14/20 les graphisme lui font defaut et il n'y a que le cycle de jour la nuit n'est pas au rendez vous ce qui et bien dommage.
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 23/11/2008 à 17h34'17
#51226 | 4564 messages
Need For Speed un avis ?
Un topic ?
Avis de Mambo : une belle daube...
Apparemment la modélisation et la variété des véhicule c'est top mais les points positifs s'arrêtent là.
Faites un topic pour ce jeux les amis
Ah enfin Nicars
Mirage aussi Pourquoi ne pas avoir racheté le Bridge de Nicars ? Enfin très bon choix le H50
Ah oui ?
Mirage aussi Pourquoi ne pas avoir racheté le Bridge de Nicars ? Enfin très bon choix le H50
Yo n'a pas de reflex
Ah oui ?
Hormis si c'est ça dont vous parliez dans les termes de "joujou" il y a quelques temps, aux dernières nouvelles il a pas dit avoir autre chose que son R1 ^^.
Pas vu passer de photo prise avec autre chose en tous cas, ou ça m'a pas choqué
Pas vu passer de photo prise avec autre chose en tous cas, ou ça m'a pas choqué
Ah enfin Nicars
Pourquoi ne pas avoir racheté le Bridge de Nicars
Il a beaucoup servi!!!
De plus, il préfère le H50 (ce qui est trés compréhensible, pour l'avoir essayé hier! ).
Yo n'a pas de reflex
Ah oui ?
Oui, il a un bridge sony R1 .. enfin un bon gros bridge qui coutait bien le prix de mon D80!
Oki
Je viens d'acheter un filtre polarisant hoya pro 1D (le top apparemment) 67mm pour mon reflex.
Je l'ai payé 30€ sur Ebay aux enchères: ça c'est joué à même pas 2 sec près avec un autre enchérisseur qui était aussi derrière son écran à actualiser tous les demi seconde!
De plus, je ne le recevrais que dans 1 ou 2 jours car le vendeur est français ( et a 100% d'avis positifs! ).
Je l'ai payé 30€ sur Ebay aux enchères: ça c'est joué à même pas 2 sec près avec un autre enchérisseur qui était aussi derrière son écran à actualiser tous les demi seconde!
De plus, je ne le recevrais que dans 1 ou 2 jours car le vendeur est français ( et a 100% d'avis positifs! ).
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :