Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 34 - Forums automobile et motos
Je crois que sa durée de vie est d'environ 50 000 heures ...
Je repense à ta phrase MissMP, qui me fait beaucoup rire aujourd'hui...
T'as qu'à pas acheter de la merde
Je crois que sa durée de vie est d'environ 50 000 heures ...
Je repense à ta phrase MissMP, qui me fait beaucoup rire aujourd'hui...
T'as qu'à pas acheter de la merde
C'est de ta faute ça encore
J'exige un remboursement !
Ça donne bien ?
comparé au creative inspire 5xxx oui ca donne bcp mieux, mais il faut faire atention a bien régler le subwoofer pour éviter d'avoir trop de basse.
niveau du wifi qui gère les 2HP de derriere j'avais un doute au niveau de la qualité du signal.. et bien c'est pas mal du tout. quand mon gsm sonne il n'y a pas de grosse distorsion dans le son a cause du signal.. il y en as une légère mais bon.
pourquoi je n'ai pas pris le 7.1.. qui n'est que de 30 ou 40 euro en plus.. il suffit de s'appersevoir que la mojarité des dvd ne gére pas le 7.1.. c'est alors au subwoofer de traité le signal 5.1 pour le dispatcher dans les 7.1.. pas terrible quoi. et il faut aussi avoir la place.
niveau carte son j'ai une X-Fi platinuim avec le rack interne au pc. tres bon traitement par rapport au carte son intégré.. de plus ca permet de soulager le processeur.
avec les différente amélioration j'ai été obligé de passé a une alimentation 500 watt réel il y a 1 an plus ou moin. malheureusement pour pouvoir placer une GTX260 ou 280 je vai devoir monter a du 700 watt.. ce qui est déja lourd.. a réfléchir quoi.
niveau du wifi qui gère les 2HP de derriere j'avais un doute au niveau de la qualité du signal.. et bien c'est pas mal du tout. quand mon gsm sonne il n'y a pas de grosse distorsion dans le son a cause du signal.. il y en as une légère mais bon.
pourquoi je n'ai pas pris le 7.1.. qui n'est que de 30 ou 40 euro en plus.. il suffit de s'appersevoir que la mojarité des dvd ne gére pas le 7.1.. c'est alors au subwoofer de traité le signal 5.1 pour le dispatcher dans les 7.1.. pas terrible quoi. et il faut aussi avoir la place.
niveau carte son j'ai une X-Fi platinuim avec le rack interne au pc. tres bon traitement par rapport au carte son intégré.. de plus ca permet de soulager le processeur.
avec les différente amélioration j'ai été obligé de passé a une alimentation 500 watt réel il y a 1 an plus ou moin. malheureusement pour pouvoir placer une GTX260 ou 280 je vai devoir monter a du 700 watt.. ce qui est déja lourd.. a réfléchir quoi.
Tu pars en expédition dans le jardin ?
LOL
Nan je sais, un briquet pour les clopes, classique, et un couteau suisse pour le décapsuleur, pour faire moins soiffard qu'avec un simple décapsuleur dans les poches
Le briquet est certes pour les clopes mais le couteau suisse est pour me sentir ce que je voulais devenir enfant Mac Gyver je sens déjà les cheveux pousser derrière ma tête et une casquette se greffe dessus........etc je suis taré
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 30/11/2008 à 15h59'32
#52136 | 4564 messages
Moi j'ai réceptionné ce week end ma commande : un disque dur de 640 Go pour remettre en état mon disque dur externe et un DD de 500 Go pour augmenter la capacité de mon PC
Et sinon hier j'ai aussi acheté un polo et une écharpe à Armand Thierry
Et sinon hier j'ai aussi acheté un polo et une écharpe à Armand Thierry
Un petit livre de 300 pages sur la photo à 5,50€ qui, d'après beaucoup de personnes, et vraiment génial!
http://liv[...]phie?PID=1
Pas (encore) acheté mais ça peut intéresser certains.
Dernière édition par Nikars le 01/12/2008 à 23:05
Mirage_LGT, le Mardi 02/12/2008 à 18h42'23
#52456 | 1170 messages
Ca tu va me le préter !
Moué..
2€ la semaine en location!
2€ la semaine en location!
Autant s'en acheter un alors...
Mirage_LGT, le Mardi 02/12/2008 à 18h45'07
#52459 | 1170 messages
je te l'achète 10 cents !
Mirage_LGT, le Mardi 02/12/2008 à 19h01'20
#52462 | 1170 messages
Après petits renseignements: Le livre a la fnac : 6€
5€61!
Et 3 postes plus hauts...
Et 3 postes plus hauts...
Un petit livre de 300 pages sur la photo à 5,50 qui, d'après beaucoup de personnes, et vraiment génial!
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :