Salut à tous,
Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple:
Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc...
Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08
ah ouais, la plage d'utilisation de ton objectif est tip top !
135 c'est largement suffisant.
Mais par contre niveau réactivité, prise en main, possibilité avec les F32,etc.. c'est génial!!
Et avec les 2 molettes vers le déclencheur, c'est génial pour changer les temps d'expo, obturation,etc..
La qualité est trés bonne à l'extérieur, mais là y'a pas un grand plus par rapport à mon bridge..
Mais pour les photos en intérieur, les portraits entre autres: c'est impressionant!
La netteté, la rapidité et l'homégénéïté du flash.. et le piqué avec le moindre détail parfaitement visible!!!
Dernière édition par Nikars le 27/11/2008 à 19:48
Par contre en parlant de post-traitement, sur giveawayoftheday aujourd'hui il y a un super logiciel: je conseille ! Juste un peu lent
Une série de clichés que j'ai pris il y a un petit moment et que je ne crois pas avoir encore postés.
Dernière édition par bertranddac le 02/12/2008 à 23:54
la 2 dans la série sur l'eau est très jolie.
Oui, très jolie la série sur l'eau
-----------------------------------------------
Prise dans une grotte suisse...
HS : En parlant de MC il prévoient des nuages et de la pluie demain
Tu vois le temps sur ces photos prise il y a 20 mn?..
Sur le site où je vais d'habitude, qu'a bien plus souvent raison que google météo.. ils mettent:
-Matin ensolleillé
-nuages/pluie en soirée
-risque de précipitations: 0%
Dernière édition par Nikars le 12/12/2008 à 16:21
Il a jamais dit de conneries ... chaque fois qu'ils prévoyaient un truc ça se produisait ... Mais bon on verra demain ...
Voilà!
Mais c'est pas possible qu'il ait jamais dis de conneries, comme n'importe quelle prévision météo..
Euh ... Dois-je te rappeler le jour ou tu me disais qu'il allait faire beau et que tu allais a monaco quoiqu'il arrive, et que 10 minutes plus tard il grêlait ?