Hello,
Je compte rajouter quelques informations dans les fiches techniques automobiles, et j'aimerai votre avis la dessus, savoir si je le fais ou pas
donc les idées d'ajout :
Performances :
-> 0-200km/h
-> 0-300km/h
-> emission de CO2
Moteur :
-> Compression
-> Energie (essence, diesel, hybride...)
-> Disposition (longitudinal avant...) [pour ca, je m'occuperai de passer toutes les infos deja existante dans le type de moteur dans cette section
-> Régime maxi
Je compte aussi regroupé les suspensions et pneu dans une seule rubrique au lieu de les séparer.
La rubrique liaison au sol.
Que pensez vous de ceci ?
@+
a oué je vois ce que tu veux dire ! Ici c'est la taille entre le bas du pneus et le pts le plus haut de la voiture pas la hauteur entre route et bas de caisse
Dernière édition par destroyeur015 le 30/09/2006 à 19:13
- Ajout du détail des points dans le classement.
- Affichage plus voyant de la ligne concernant le membre visitant la page (vert).
- Modification de l'affichage de position dans le classement dans les signature : Ajout d'un lien direct vers la position du membre concerné.
- Toute petite modification dans la liste des membres : affichage par ordre de statut puis points, et non statut puis pseudo.
- Correction de quelques fautes au passage
Petite modif du jour :
Possibilité de choisir un thème graphique pour le site.
Deux thèmes sont dispos pour le moment :
- Le thème par défaut
- Un thème aux couleurs de ma voiture
Pour choisir un thème, rendez-vous dans vos
"préférences"Jolie le theme, j'adore les couleurs ca fait moins mal au yeux
Ya juste un petit detaille que j'aime pas la 206
Dernière édition par skyl83 le 03/10/2006 à 19:49
c'est clair, ca agresse un peu moins les yeux et il est bien jolie ^^.
Maintenant, il faut en developper d'autres des thèmes (dsl mais maintenant, tu est engagé ^^) Si jamais tu as besoin d'un coup de main, je suis là
Ah ouai un jolie theme mclaren, ou porsche
oué faudrai j'en fasse d'autre
Toutes les marques !!! ^^
Ouais mais faut se les palucher a faire aussi ^^
Ouai c'est vrai c'est du travail, je t'aurais bien aidé mais j'en est pas les capacités.
Nan mais je vais pas toutes les faires ^^, j'en sortirai un çà et là au grès du temps
Voila les nouveautés sont en ligne :
- Nouveau thème Renault F1 Team
- Nouvelle présentation du menu : Ajout d'un icone pour l'accueil et d'un menu "Ajouter" avec les liens pour ajouter du contenu
Me suis occupé tout à l'heure
A oué !!! C'est super comme ca(icone et ajouter) ca fait propre !!! encore bravo ^^
Il me faut dorénavant réfléchir au prochain thème
J'ai rajouté un lien direct vers les préférences depuis la barre en ahut (mon compte, deconnexion, etc...)
J'ai améliorer l'ergonomie de la page préférence, avec un apercu du thème à la selection