Je compte rajouter quelques informations dans les fiches techniques automobiles, et j'aimerai votre avis la dessus, savoir si je le fais ou pas
donc les idées d'ajout :
Performances :
-> 0-200km/h
-> 0-300km/h
-> emission de CO2
Moteur :
-> Compression
-> Energie (essence, diesel, hybride...)
-> Disposition (longitudinal avant...) [pour ca, je m'occuperai de passer toutes les infos deja existante dans le type de moteur dans cette section
-> Régime maxi
Je compte aussi regroupé les suspensions et pneu dans une seule rubrique au lieu de les séparer.
La rubrique liaison au sol.
J'ai utilisé ma journée à développer le module me permettant d'ajouter des vidéos sur le site.
Il n'existait pas avant, donc je bricolais pour les ajouter.
Dorénavant, cela m'est beaucoup plus facile et rapdie de le faire
Voici une petite capture, vu que celui-ci n'est pas accessible
J'ai également améliorer l'affichage des dernières photos sur l'accueil.
Dorénavant, ce ne sont plus uniquement les photos des modèles qui sont affichées, mais celles de tous les contenus (agenda, personnalités, modèles...).
J'ai une suggestion d'amélioration d'ergonomie.
Je trouve que la liste constructeur est asser pénible a parcourir.
Je verrai plutot un listing en colonnes et non en lignes ainsi que les lettres de l'alphabet pour séparer un peu les marques et améliorer ses recherches de modèles.
J'ai une proposition.
Je verrai bien une zone pour mettre l'historique de la marque.
Comme pour les véhicules (date de crétion, zone de texte pour une petite description...)
Est-ce possible?
Je vais réfléchir à ceci. Cette proposition m'a déjà été faite dans mon entourage, je vais voir pour faire ca le plus proprement possible.
Je pense que cette zone ne sera pas modifiable par n'importe qui sur le site, vu que ca ne bouge pas tous les jours les infos d'une marque.
Idéalement, si tu pouvais faire une liste de toutes les infos que tu verais bien sur la marque, complétée par les autres participants du forum, ca accélererai la mise en place
En gros ce que je verrai bien pour ma part, et rapide à mettre en place :
- Année de création
- Année de disparition
- Pays d'origine
- Adresse du siège social
- Zone "autre" (histoire, anecdotes, plus grands modèles, groupe...)