Bon et bien excellent weekend une fois de plus, un peu déçu par les à côté mais une course toujours intéressante à voir.
Pour les points négatifs:
- la pluie samedi matin, jusqu'à 10h30-11h, histoire d'avoir les pieds trempés, ce qui m'a mis de sale humeur pour tout samedi, jusqu'à que mes pieds sèchent
- toujours plus de restriction, parking Audi privé, pas mal d'endroits privés dans le circuit alors que le prix du billet augmente...
- double barrière en bord de piste, ce qui n'arrange rien pour les photos
- où étaient les supercar ? Vraiment léger cette année comparé à la précédente, rien de spécial en photo... Quand même vu 2 Diablo, pas une photo
- Pas pu dire bonjour à Raptor & Miss, à l'année prochaine
- un gros mal aux jambes (lol)
Pour les points positifs:
- événement à faire, bertranddac
- course superbe, bien que le final était déjà tracé dimanche matin, dommage pour Toyota qui se défendait bien en début de course, les e-tron sont impressionnantes !
- du coup pas mal de photos de la course, j'ai pu tester le Canon de nuit en mouvement et plutôt satisfait
- le concert de Shaka Ponk
- et pleins d'autres... et vivement le Mans Classic qui, je l'espère, rattrapera le coup niveau supercar avec ceux qui seront là, pour les autres, tant pis
xxxxx
Vous avez vu la Koenigsegg ?
Oui, elle était exposée dedans.
bertranddac
http://www[...]a196861770
Superbe photo
Et bien sur je n'ai pas été en faire depuis cet endroit alors que je trouvais tes photos de l'an dernier déjà superbes, boulet...
Dernière édition par Rom1336 le 17/06/2012 à 19:19