24h du Mans 2012 (16-17 juin) - Page 1 - Forums automobile et motos
Présent du vendredi au dimanche normalement. Parking rouge réservé.
Des infos concernant la parade du vendredi? Bons endroits pour la voir, lieu de stationnement, itinéraire sur route, etc...
Des infos concernant la parade du vendredi? Bons endroits pour la voir, lieu de stationnement, itinéraire sur route, etc...
bertranddac, le Dimanche 04/03/2012 à 21h49'01
#112880 | 9698 messages
J'aimerais aussi assister à la parade cette année, mais pas d'infos sur les bons emplacements.
Présent du Vendredi matin au Dimanche.
Pour la parade c'est assez chiant. Perso je me gare en ville en début d'aprem et je vais voir les auto avant la parade. Et j'assiste pas à la parade c'est trop long
Pour la parade c'est assez chiant. Perso je me gare en ville en début d'aprem et je vais voir les auto avant la parade. Et j'assiste pas à la parade c'est trop long
Et niveau timing, on peut les voir quand? La parade est à quelle heure? Parce que je pense aller chez un pote le soir ensuite.
La parade commence à 18h30.
On arrive généralement à les voir avant, genre vers 16 ou 17h. L'astuce c'est de les trouver
On arrive généralement à les voir avant, genre vers 16 ou 17h. L'astuce c'est de les trouver
Présent le samedi uniquement
Pas présent.
Finalement je serais peut être présent vendredi et samedi Faut que je m'organise !
Bon ça approche, qui vient et quand au final ?
Normalement je pars vendredi, fais une halte à Laval pour être présent samedi & dimanche au Mans. Arrivée vers 9h le samedi je pense sinon après c'est le foin pour arriver au circuit, dodotage dans la voiture le soir !
Par contre le billet a augmenté, 69€ l'entrée sans tribune tout de même, et pas de carte étudiante cette année
Sinon j'ai trop hâte d'y être avec vous les coupains !
Normalement je pars vendredi, fais une halte à Laval pour être présent samedi & dimanche au Mans. Arrivée vers 9h le samedi je pense sinon après c'est le foin pour arriver au circuit, dodotage dans la voiture le soir !
Par contre le billet a augmenté, 69€ l'entrée sans tribune tout de même, et pas de carte étudiante cette année
Sinon j'ai trop hâte d'y être avec vous les coupains !
bertranddac, le Dimanche 10/06/2012 à 20h43'51
#118144 | 9698 messages
Oui moi je viens de faire mes achats aujourd'hui, 69€ + 30€ de parking. Après je pense que j'y serais du Samedi matin au dimanche milieu de soirée, en espérant une bonne météo.
Moi j'y serai de vendredi matin 8h à samedi 17h je pense hâte. D'y être également !
On y sera du vendredi matin au samedi soir.
Sauf si la météo annonce un temps de chien le jeudi soir, on a pas trop envie de faire 12 heures de routes aller retour pour de la pluie, surtout au Mans, ou t'es pas prêt de la caisse ou de l’hôtel.
Sauf si la météo annonce un temps de chien le jeudi soir, on a pas trop envie de faire 12 heures de routes aller retour pour de la pluie, surtout au Mans, ou t'es pas prêt de la caisse ou de l’hôtel.
Dernière édition par Raptor le 11/06/2012 à 10:38
bertranddac, le Lundi 11/06/2012 à 11h56'27
#118157 | 9698 messages
Ouaip je suis aussi, mais je vais quand même attendre jeudi ça bouge bien la météo
Le temps annoncé s'améliore, attendons de voir
Oui vendredi matin couvert et l après midi pluie faible et samedi peu nuageux pour le moment
Temps de merde quoi
Sa à encore changé ! Nuage et soleil vendredi et beau temps samedi bon signe pour l'instant !
Il ne pleuvait pas dernièrement au Mans?
Ça a de nouveau changé, dans le mauvais sens
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :