Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ):
AUDI S3
1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux
Année 2000
Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête )
Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08
C'est pas mal, mais sachant qu'on est en automne, c'est un peu trop vert
Yes fox58 y a le lien dans achat du jour, un peu long en livraison mais bon c'est pas la porte à coté Hong Kong, un peu vert mais chez moi c'est toujours vert.
Merci Bertranddac
je viens de les commander également
Petite surprise en changeant les plaquettes arrières.
Sinon petite révision prochainement et et hop c'est reparti pour bouffer du macadam.
Jamais remplacées ou quoi ?
Nostalgie.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.M3 rouge pétant
Dernière édition par bertranddac le 18/11/2008 à 01:33
Superbes
J'adore les deux dernières
Pareil, grosse préférence pour les 2 dernières.
Grosse préférence pour la dernière
pareil, la dernière est vraiment sympa!
Idem ! Tu va te faire plaisir avec ! C'est une intégrale la S3 ou c'est une propulsion ?
Merci, Quattro pour être exact telkine.Pour le plaisir c'est déjà fait et tous les jours.
Dernière édition par bertranddac le 18/11/2008 à 22:13
elle est vraiment jolie surtout dans la 3eme photos dans la forêt
Suite à un petit souci lors de la tempête, ma coque de rétroviseur droit est poquée, j'hésite à en prendre des chromées, qu'en pensez vous ?
Voila ce que ça donnerais.
http://ima[...].JPG1..jpgC'est comme ça d'origine, le truc c'est que j'arrive à les trouver à 26€ chromés et d'origine sans doute 6 fois plus.
Moi j'aime bien sur le noir mais la sur le gris c'est space.
Bof pas vraiment kéké, surtout que sur le gris ça reste sobre... Mais ce sera clairement plus économique qu'en concession ! As tu regardé en casse, vu que ça doit être les mêmes que sur A3, voire même presque tous les modèles Audi sans cligno intégré ?
Pas encore car je dois y aller pour le miroir aussi, mais je crois que VW, Skoda, Seat ce sont tous les même (plus petit a droite) sur certain modèles bien sur.