Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ):
AUDI S3
1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux
Année 2000
Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête )
Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08
Oui je trouvais que ça ce voyait moins en NB.
En même temps que les autres hier dans la soirée mais la pour le coup sans trépied pour avoir l'impression de hauteur donc à bout de bras.
Ok donc c'est pour çà. Faut que tu retestes maintenant que tu cernes un peu mieux les termes et les "réglages".
Aujourd'hui pas eu trop le temps mais oui faudra que je retest sur ma caisse avant de louper des GT.
Bon après moultes explications de la part de certains membres de AM sur les différents réglages d'un APN, et aussi pour le test de mon filtre Pola, j'aimerais que vous me fassiez part de vos remarques, critiques ou bien même de vos compliments si besoin il y a sur ces quelques photos prisent cet après midi.( temps nuageux avec quelques éclaircies).
Les photos sont brut.
Jamais bien fameux le pola quand y'a pas de soleil.. mais déja pas mal,on voit bien l'effet sur la dernière ou la première par ex!!
Par contre,une caisse de couleur vive,avec le soleil de dos: ça péte!!!
Clairement de mieux en mieux tes photos!!
Alors au soleil..
Dernière édition par Nikars le 01/10/2008 à 18:10
Oui mais je fais avec ce que j'ai une petite peinture rouge pétante pourquoi pas mais faut payer.
Ahhhhhhhhhh moi je dis si.
C'est nettement mieux
. Franchement c'est classe, les couleurs rendent bien je trouve.
Petit conseil par contre, pour les photos de face et de 3/4, tourne le pola pour optimiser l'atténuation des effets sur le capot et pas sur le coté de la caisse, si c'est le capot qu'on voit principalement
Mais franchement bien. Et moi je trouve ça fameux
Déja avec du soleil t'adorera ton pola!
"Tu le tournes bien au fait?.."
Non ah ah ah
Y avait pas le mode d'emploi.
Sérieux ou pas?...
Sur la photo de la gallardo orange de haut que j'ai postée tout à l'heure: tu vois bien l'effet pola!
J'avais le soleil de dos et couleur vive: aucun reflet,rendu presque mat!
Dernière édition par Nikars le 01/10/2008 à 18:15
Oui oui sérieux je me demandais pourquoi sur les 4 celui ci pouvait tourner.
Ben tu sauras, tourne jusqu'à que l'effet te plaise
C'est marrant..
tu voie les reflets disparaître à un endroit,aller à un autre,etc... magique!
Merde c'est un truc que j'aurais du savoir avant de partir ce tantôt, je ne crois pas avoir de bons instructeurs.
En tous cas merci pour vos conseils.
Vous ne pensez pas que sous Phototfiltre "raviver les couleurs" lui donne un meilleur résultat.
Avec / sans / manuellement
Dernière édition par bertranddac le 01/10/2008 à 19:15
Un peu violent à mon goût. Entre les deux ça pourrait être pas mal
Ok c'est que là ça le fait automatiquement , c'est vrai que parfois c'est violent le résultat mais j'ai encore un peu de mal à trouver le juste milieu manuellement.
Il y a encore ces pola sur ebay ?