Discutons ici de tout ce qui touche à l'actualité automobile, les nouveaux modèles sortis, ...
Dernière édition par Raptor le 11/04/2010 à 02:33
L'Alfa Roméo Guilietta, remplaçante de la 147 5 portes, arrive sur le marché. Alfa vise le premium avec des tarifs assez élevés
http://aut[...]breve.html , ce qui n'est pas forcément justifié. En espérant qu'Alfa puisse de nouveau remonter la barre (comme avec le succès des 156 et 147) car en ce moment les ventes de 159 et Brera sont en grande baisse, je pense que ce modèle marquera un tournant dans l'histoire Alfa.
Dernière édition par Raptor le 28/03/2010 à 16:43
Faut s'y faire à l'arrière

Autant j'adore la MiTo, autant je déteste la Guilietta !
Volvo vient d'être racheté par le chinois Zhejiang Geely Holding Group pour la somme de 1,8 milliard d'euros.
Ils vont tout racheter les asiatiques :s
Quand je vois le stand Jaguar à Genève ça fait peur.
Quand je pense qu'on roule en Tata quand on achète une Jag

Raptor
Autant j'adore la MiTo, autant je déteste la Guilietta !
Très bien la mito : je l'ai testé avec Premlal en version 155ch (l'Alfa, pas Premlal ^^) et je peux vous dire qu'a 95 km/h en mode sport elle aime pas les dos d'âne! Ca fait racler l'avant ^^
j'aime les alfa je trouve qu'elles ont une charme fou
Série limitée, kit carrosserie, amélioration moteur, elle rend un coup de coeur aux anciennes 911 par ses jantes et ses bosses sur le toit.
Plus de détails ici...
http://www[...]ortclassicj'aime bien cette sport classsic a par les jantes qui rappellent les anciennes porsches
Je crois que c'est concept sur base Ferrari, qui servi d'ailleurs de base à la 612 Scaglietti
C'est pas plutôt un concept ayant pour base une 612 ?
Très intéressant ce retour s'il se confirme !
J'ai aperçu cet après midi un nouveau Boxster Speedster blanc à Bordeaux, plus d'infos sur ce modèle ??
Je savais même pas qu'il était question d'un nouveau modèle. Mais en y réfléchissant, il me semble en avoir aperçu un lors du salon de Genève, sur le parking où nous étions. Un modèle rouge.