Discutons ici de tout ce qui touche à l'actualité automobile, les nouveaux modèles sortis, ...
Dernière édition par Raptor le 11/04/2010 à 02:33
Sans vouloir rentrer dans le débat atmo/turbo, pour moi ça reste incomparable, la sonorité ne sera pas la même de plus.
Une vraie Ferrari c'est un V12...
Je suis déçu.
Vivement qu'on en sache plus
Alfa Roméo 8C & MiTo GTA !
Photos mulet:
Pour le centenaire de la marque, une version encore plus aboutie que la 8C Competizione sera dévoilée: la 8C GTA. Limitée à 100 exemplaires et toujours dotée du V8 4.7L poussé à 500ch pour le coup. Elle reçoit un allègement (moins 150kg), une boite robotisée et des suspensions revues.
La MiTo GTA après avoir été annulée plusieurs fois serait peut être remis au goût du jour avec la parution de cette photo?
Source: http://www[...]#more-8843 J'ai hâte de voir la 8C GTA
Ça me plairait bien une petite Polo GTI: 1.4 Tsi 180ch DSG7
Ouais moi aussi mais en rouge
Ça peut être sympa, mais comme sur la Golf V GTI, ce style de jantes est du meilleur effet en 18".
Moi j'aime pas trop ce type de jantes ! Trop plates je trouve !
Je suis un peu du même avis que fox, un peu de mal avec les jantes qui font plates.
Je recherche des informations sur la Switzer Performance P800 GTR (Nissan GT-R) pour y faire la fiche, on peut la voir en action dans 2 vidéos que fox 58 a posté.
Voilà les temps comparé à une Veyron, ce qui explique pas mal de choses...
P800 GTR
0 à 100 : 2,9s, 0 à 200 : 8,40s, 0 à 300 : 19,81s
Veyron
0 à 100 : 2,5s, 0 à 200 : 7,3s, 0 à 300 : 16,7s
Une P1000 serait en préparation, histoire d'aller calmer la Veyron pour de bon ^^
Donc voilà si vous pouvez m'indiquer des sites qui en parlent et où je peux trouver des photos
J'ai créé la fiche, on la complétera au fur et à mesure
Tu voulais peut être la fiche à ton nom ??
Si c'est le cas, recréé là je supprime la mienne et j'éditerais le tout
D'après leur site, elle est donnée à a 720 chevaux, et non 700.
fox58
Tu voulais peut être la fiche à ton nom ?? Si c'est le cas, recréé là je supprime la mienne et j'éditerais le tout
Non m'en branle de ça, je cherche pas à faire de points...
Il n'y a pas énormément d'infos autres. La distribution est la même que le modèle de série, la direction aussi.
Quelques infos sur les suspensions ici :
http://www[...]n-gtr.html
Rien concernant les freins dans le package, donc on peut supposer que c'est comme la version de série.
Toutes les dimensions, réservoir et coffre peuvent aussi être reprises sur le modèle de série, c'est une évidence
Peut-être faudrait-il les fiches des P600 et P700, je sais pas...
Si on la P1000 plus tard, autant avoir les autres peut-être.
Mais bon je vois pas pourquoi certains sites parlent de 800 chevaux alors que c'est dit 720 sur le site de Switzer Performance.
Dernière édition par Raptor le 19/05/2010 à 15:55
La P800 n'est qu'une évolution de la P700, en fonction du "kit" choisi, qui est elle même une évolution de la 600... la 1000 en sera de même, pas sur que ça vaille vraiment le coup pour le peu de différences.