Aux cotés de la Bugatti Veyron Grand Sport Grey Carbon au salon de Genève trônait un deuxième modèle, mécaniquement identique. Ce second modèle a pour nom Veyron Royal Dark Blue.
Cette autre Veyron est elle aussi une déclinaison dans un coloris spécial du cabriolet surpuissant de la marque de Molsheim. Unique, cette Grand Sport voit son capot, sa coque et sa poupe teints en Royal Dark Blue. Les fibres du carbone restent visibles au travers du vernis bleuté. Les prises d’air et les grilles d’aération sont également peintes dans le même coloris, contrastant nettement avec la teinte Arctic White retenue pour les parties latérales de l’auto. Seule la grille du radiateur subit un traitement poli.
L’habitacle reçoit lui aussi des garnitures bleues et blanches. Les sièges, la console centrale, le tableau de bord et divers éléments d’habillage sont tapissés de cuir bleu indigo foncé, tandis que les coutures et surpiqûres du volant, des sièges, de la console et du levier de vitesse sont blanches.
Cette Veyron Grand Sport a été vendue au prix de 1.65 millions d’euros.