Le préparateur allemand Hengst, dirigé par le spécialiste BMW Peter Grassl, a diffusé un nouveau kit tuning pour la Ford Mustang GT. Habituellement, les préparation germaniques sont caractérisées par une forte hausse de puissance et des performances mais ce n'est pas le cas pour cette américaine qui se distingue surtout par des roues surdimensionnées, un intérieur rétro et une myriade de gadgets électroniques.
D'origine, la Mustang GT délivre une puissance de 330 chevaux issus de son moteur de V8 4.6L. Hengst a porté la puissance à 365 chevaux. Le châssis a quant à lui bénéficié de diverses modifications le rigidifiant afin de donner à l'auto un comportement plus sportif.
Sur le plan esthétique, outre les énormes jantes de 20 pouces qui remplissent entièrement les passages de roues et de subtiles modifications de la carrosserie, l'antenne télescopique située sur l'aile avant gauche a été supprimée.
L'habitacle reçoit un habillage en cuir rouge conférant au véhicule un style rétro et un système audio haute fidélité. Des écrans LCD sont incrustés dans les panneaux de porte et il est du coup quasiment impossible de les regarder en étant dans le véhicule.
Source : Motor Authority