Comme chaque année se tiendra le rallye de Paris, départ Tour Eiffel, passage à Magny Cours puis le Mans...
Programme ici:
http://www[...]is2011.pdf
Qui y sera?
Ce que je vais encore raté
Je vais monter fox, je serais là vers 9h00. Je vérifierai quand même la météo demain soir, que je monte pas si il pleut.
Ok ça roule ! Pour la météo, c'est couvert le matin et peu de nuage l'aprèm normalement ! Mais ça peut encore changer
Dernière édition par fox58 le 18/03/2011 à 12:19
Oui je vais regarder avant de me coucher ce soir vers 23h, savoir si je pars ou pas
Va y, sinon je sais que tu va être dégouter de pas y être aller.
En même temps, si il pleut ça ne serre à rien, les photos seront foirées !
Et je sais quand même ce que j'ai à faire lol
C'était génial
Et 1000 photos à trier...
Bien joué, moi je rentre juste de vacances, pas eu trop le temps de m'informer sur le passage aux Mans, bien dommage car il y a du beau monde d'après ce que j'ai pu comprendre.
La XJ220 et la Carrera GT gris clair sont reparties de Magny Cours? Pas revues ces 2 là...
Oui ils sont bien parties ! Par contre je n'ai pas vu la Z8, ni la Wiesmann GT MF4 !!! D'ailleurs c'est une Morgan qui portée le numéro prévu pour la Wiesmann !
Dernière édition par fox58 le 20/03/2011 à 15:38
Pas vues non plus ces 2 là.
La Gumpert Apollo rouge ?
Oui, un monstre
/thread/64567-7.html#s99587
Dommage que la Gumpert soit celle qui était au Vigeant, une autre ça aurait été sympa
Sinon une bien belle journée malgré le temps merdique, heureusement la pluie nous a épargné.
L'important c'est dans avoir une.
Ça fait un peu commentaire inutile ton post
Raptor
Sinon une bien belle journée malgré le temps merdique, heureusement la pluie nous a épargné.
Ouep c'est sur.
Au départ à Paris, temps parisien + tôt = peu de luminosité...
Le soir, celles que j'attendais le plus sont arrivées trop tard donc du il faisait nuit, je voulais y retourner dans la nuit mais je me suis écroulé, le lendemain matin, les voitures étaient toutes givrées, je me suis calé sur la route mais une ambiance assez étrange de brouillard épais avec un soleil qui essayait de percer donne des conditions pas top...
Finalement photos pourries, bruitées ou à moitié floues, mais quel plaisir pour les yeux et les oreilles...
Mention spéciale à la Gallardo SL, la Carrera GT, la F430 Novitec et la GranTurismo MC Stradale pour s'être fait entendre de nombreux kilomètres avant d'arriver sur la petite route de campagne
Bref, un événement top, ça manquait d'Enzo et de 8C
Vivement le Top Marques !
Gros +1 pour le Top Marques !
Ben pareil, arrivé le matin à 8h30 à Magny-Cours, sorti de la bagnole direct bras à l'air : "Bon dieu ça caille dans ce bled". On retourne dans la caisse. Fox arrive, on glande pendant quasi deux heures, avant que ça arrive. Ensuite ben défilé de chose sympa, éclairage pas tip top, c'est gris, mais finalement les couleurs ressortent bien.
Et toujours le plaisir pour les yeux et les oreilles, et ça fait toujours une journée sympa entre potes