Il se tiendra à la porte de Versailles du 2 au 6 février 2011, entrée 13€.
Salon Retromobile 2011 (2-6 février) - Page 1 - Forums automobile et motos
Je vais essayer d'y aller.
tautaudu02, le Jeudi 27/01/2011 à 16h36'17
#96828 | 85 messages
J'y serai toute la journée du samedi
Tiens c'est que sur une semaine maintenant. Bon bah j'ys serais sois samedi sois dimanche
En fait je pourrais pas y aller
J'y suis jeudi normalement.
Y'a pas de possibilité d'avoir des réductions?
tautaudu02, le Dimanche 30/01/2011 à 13h15'13
#96903 | 85 messages
Je vais y aller samedi finalement
tautaudu02, le Mercredi 02/02/2011 à 16h34'51
#97113 | 85 messages
Je vais y aller samedi finalement
On se croisera alors !
Si , ici : 10€ au lieu de 13
http://com[...]RET01.htm#
Merci du tuyau mais je pourrai pas y aller
Bon j'y étais ce matin, c'est un très beau salon mais alors l'incivilité des gens dans ce salon, c'est affreux, ça pousse dans tous les sens, entre les vieux avec leurs objectifs de 3m de long et leur trépied à faire chier tout le monde à prendre une photo pendant 10min et les vieilles qui sont là histoire d'y être, c'est du grand n'importe quoi, comme s'il n'y avait pas assez de monde déjà, ils distribuent peut être trop d'invitations !? Puis ça a été la cohue à 11h30, ça s'est mis à piétiner et pousser dans tous les sens, plus possible de faire une photo, du coup on a fini le tour rapidement et on est parti... On en a sûrement raté une partie mans tant pis, et pour 13€ l'entrée je trouve ça excessif.
tautaudu02, le Dimanche 06/02/2011 à 15h46'25
#97426 | 85 messages
Le problème ne vient pas de là, c'est à cause de la réduction de la durée du salon. Y a deux fois plus de monde que l'an dernier , j'y étais hier , c'était de la folie. Bien souvent j'ai dû pousser des gens pour passer , tu t'imposes pas tu ne passes jamais ou tu ne prends pas de photos.
Mais comme tu le dis , le salon était génial , il y avait de magnifiques pièces (autos , parce que motos , j'en ai vu peu...)
Mais comme tu le dis , le salon était génial , il y avait de magnifiques pièces (autos , parce que motos , j'en ai vu peu...)
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :