Comme je l'avais dit, mon choix s'est donc porté sur une Alfa GT pour remplacer la 147.
Alors du pur bonheur cette auto, je commence à vraiment apprécier le jtd, même si je reviendrais à l'essence dès que je le pourrais...
Donc pour résumer Alfa GT JTD 150 Selective + JA 18" + Pack hiver de fin 2006 avec 87mkm maintenant... dans un état proche du neuf.
Photos...
D'autres photos à venir quand le temps sera plus clément avec mes premières impressions...
Dernière édition par Rom1336 le 22/01/2011 à 16:30
Bon premier bilan après avoir pas mal roulé... je me fais vraiment chier avec un diesel, il n'y a aucun plaisir à conduire, ça consomme rien et heureusement sinon je l'aurais déjà troqué contre un turbo essence...
Donc bonne caisse mais un peu déçu du moteur, attends la S3 va arriver.
Moi j'ai repris la conduite aujourd'hui, bien que pas de turbo, j'aime bien l'essence et se consommation
.
Bah rien ne vaut un atmo essence, mais pas possible en faisant 30mkm par an
Tu aurais du prendre la 3.2 V6
Oui... mais bon le V6 Alfa est un sacré gouffre...
Je rejoins Rom sur son choix de motorisation, ce n'est pas la peine de prendre un super moteur tout en sachant qu'on l'utilisera moins que si on avait pris un moteur moins gourmand. Avec son moulin Rom ne se posera pas la question "est-ce bien raisonnable d'aller me faire une petite balade?"
Généralement, c'est ton budget qui va décider, si tu peux te permettre une chose autant la faire.
Rom1336
Oui... mais bon le V6 Alfa est un sacré gouffre...
C'est vrai, surtout si tu fais 30000 bornes par an
Hello,
Une nouvelle petite série de photos
Dernière édition par Rom1336 le 22/01/2011 à 16:30
Une bien belle session,alors elle tourne mieux avec ses nouveaux tapis ?
En tout cas sympa le cadre pour ce shooting.
Merci
Oué les tapis Alfa m'ont apporté un petit gain de puissance non négligeable.
Avec une copine
Dernière édition par Rom1336 le 22/01/2011 à 16:33
Il manque une 8C Competizione
Ou alors une vieille et sympathique Giulia ou Guillieta ...
Je trouve qu'il manque une Brera.