[Salon] Mondial de l'Automobile de Paris 2010 - Page 1 - Forums automobile et motos
Sympa ! Très sympa même, ça donne envie d'y aller
Je verrais ça lundi
Y'a du lourd
Mmmmm.... J'avais pas l'intention d'y aller mais finalement ça m'a l'air plutot sympathique
Je pense y aller le 12/10. Et j'ai hésité > bein oui, il n'y a pas de stand Aston Martin !
C'est vrai ça ! C'est étonnant
Il n'y a pas non plus Bugatti, Pagani, Spyker (oui je sais je rêve ^^)...
C'est pour çà que je traine des pieds pour aller à Paris et que je courre à Genève !
bertranddac, le Samedi 02/10/2010 à 11h13'24
#91393 | 9698 messages
Du beau boulot les gars, je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller.
bertranddac, le Samedi 02/10/2010 à 13h18'29
#91416 | 9698 messages
Déjà j'aime pas les jantes de la Ferrari, sinon c'est vrai qu'elle à une belle gueule la Esprit.
J'y vais jeudi pour la nocturne ! Et si j'ai pas le temps de tout faire j'y retournerai le jeudi suivant. J'ai des 2 places gratuites.
Moi j'y vais demain et j'espère que mes photos seront du même niveau que vous les gars.
ghost91270, le Samedi 02/10/2010 à 14h36'35
#91433 | 548 messages
j'y serai jeudi je ferai la nocturne surement
La chance ! La Jaguar était tout le temps fermée à chaque fois que j'suis passé
je me suis bien sorti avec ça, les trucs dont je voulais voir l'intérieur, ils me les ont ouvertes, notamment le crapaud en carbone de chez Lambo.
un peu sceptique quand j'ai les vu les photos officielles, bien plus jolie en vrai:
La Lambo je l'ai l'intérieur par contre.
Quant à la Bentley, je suis du même avis que toi, plus jolie en vrai que sur les photos de presse !
Quant à la Bentley, je suis du même avis que toi, plus jolie en vrai que sur les photos de presse !
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :